Quelques nouvelles de la 4.2...

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Fenril

Re: Quelques nouvelles de la 4.2...

Message par Fenril » 17 août 2010, 17:07

Ca serait ptet pas mal de rajouter a la news qu'il s'agit de changement uniquement graphique , pour avoir moins de commentaires a coté de la plaque ici :/
Pour ceux qui en doute , je cite Hoi de la devteam :
This F1 replacement is only a change to how it looks. The specs like damage, reload time, clip size and all that will be the same. We are not going to change the specs.
@Ma3l : En effet l'arme a l'air super bien modélisé etc , mais ingame ça le fait vraiment pas du tout imo. C'est le contraire du lr300 en gros , une arme plutôt moche hors contexte , mais qui rend bien ingame :P

Porthos

Message par Porthos » 17 août 2010, 17:11

Tiger a écrit :
Sachem a écrit :Parce qu'avec le sr8, dur dur, j'ai flingué des couteaux et me suis luxé le poignet à chaque streak.
C'est pas à cause du jeu ça sachem...
C'était juste une plaisanterie, fallait la comprendre : les snipers font une encoche sur leur fusil quand ils tuent quelqu'un et c'est impossible de faire ça sur un sr8, voilà tout Tiger... :(

@ Pomello : c'est surtout une conversion en bois.

@ Babaorum : la police municipale aussi, mais bon osef

@ all : On remerciera mon poste presque constructif, à bientôt la 4.2!

Arnica

Message par Arnica » 17 août 2010, 17:29

Hm pour le nouveaux snipe je suis pas fan , plein de gens aiment leur sr8 avec les désavantages du unzoom ect... niveaux graphisme j'aime pas le fr-f1 , sa ressemble pas a urt , déjà avec le magnum sa faisait trop western mais la ça change encore de style :/ .
Personnellement les armes j'en ai un peux rien a foutre même si elle me plaisent pas du tout faudra voir le rendu in game se que sa donne et se faire un avis . J'attend juste la 4.2 pour , j'espère un anti-cheat fiable et le système de passport j'espère que ceci sera efficace . Mais bon . . .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

s4int
Président
Président

Message par s4int » 17 août 2010, 17:51

Arnica a écrit :Hm pour le nouveaux snipe je suis pas fan , plein de gens aiment leur sr8 avec les désavantages du unzoom ect... niveaux graphisme j'aime pas le fr-f1 , sa ressemble pas a urt , déjà avec le magnum sa faisait trop western mais la ça change encore de style :/ .
Personnellement les armes j'en ai un peux rien a foutre même si elle me plaisent pas du tout faudra voir le rendu in game se que sa donne et se faire un avis . J'attend juste la 4.2 pour , j'espère un anti-cheat fiable et le système de passport j'espère que ceci sera efficace . Mais bon . . .
Je comprends pas pourquoi vous faites la corrélation entre le magnum, le fr-f1 et l'ambiance western. Au far west, c'était le colt qui était utilisé. De plus, le magnum est une arme de gros calibre extrêmement puissante créée trop récemment par rapport aux années 1880 il me semble.

Le fr-f1, il a juste un style "en bois", il ressemble tout de même pas à un mousquet ou une winchester :p
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 17 août 2010, 17:53

Si ils voulaient du sniper français ils auraient pu chercher chez les PGM quand même !

@Saint : Moi j'appelle ça un sniper de la 2nd guerre Mondial si c'est pas la 1ere , donc on peut quand même affirmer qu'il en a vu des choses celui là.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Marshe

Message par Marshe » 17 août 2010, 17:58

Vivement que la 4.2 sorte !!!! ( Mon cul wééé)

Profitons de nos habitudes avant que cela change :p
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe....

s4int
Président
Président

Message par s4int » 17 août 2010, 18:01

PoMeLLo a écrit :Si ils voulaient du sniper français ils auraient pu chercher chez les PGM quand même !

@Saint : Moi j'appelle ça un sniper de la 2nd guerre Mondial si c'est pas la 1ere , donc on peut quand même affirmer qu'il en a vu des choses celui là.
Bah faut faire la part des choses, c'est peut-être pas le plus facile à modéliser le PGM. Puis pour les puristes de l'esthétique, peut-être que les développeurs laisseront le choix du fusil à lunettes dans le menu ?! Quoiqu'il en soit, je trouve ce fr-f1 sympa.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Mesut

Message par Mesut » 17 août 2010, 18:05

Le nouveau sr8 est beau, mais le gun fait un peu Western :d
3F`Kebabparty
----------------------------------------
Peu importe la manière, tous ce qui compte c'est le résultat.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 17 août 2010, 18:13

$aint a écrit :[...] peut-être que les développeurs laisseront le choix du fusil à lunettes dans le menu ?!
On l'espère :)

Arnica

Message par Arnica » 17 août 2010, 18:15

@saint non c'est sur il ne ressemble pas a un mousquet , mais je rejoins l'avis de pommello sur le fait que ça fait 1ère guerre mondiale , et pour le magnum , apres avoir regardé la modélisation d'urt et une image de colt sur google ... je te crois sur le fait qu'il ai été créer après et beaucoup plus puissant ... mais graphiquement si il mette ça dans le jeux a place du beretta ou du DE , le contraste sera énorme(mément moche) Après je pense plutôt qu'il devrait refaire le DE plus large , et la couleur plus gris clair , plutôt que de nous rajouter un magnum qui pour moi n'as pas trop sa place dans se jeux . Après c'est juste mon avis personnel et sans doute qu'il rajoute des armes sans enlever les actuelles .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 17 août 2010, 19:14

wait and die ouais
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

knakiboll

Message par knakiboll » 17 août 2010, 19:22

Pour ma part : si le SR est remplacer par sa c'est peu être mieu mes pour ma par Urbanterror doit avoir des arme moderne soit le sr 8 graphisme plus moderne que celui-ci mes bon , je pense que les dégâts seront diminuer
La magnum fait western je vous l'accorde mes il est toujours utiliser de notre temps donc j'aime bien
Le knife , ba sa reste un knife quoi =O
Les graphismes , ba on verra bien a la sorti si sa arrive un jour car sa fait un baille qu'on l'attend

bon jeu a tous =)

Rajouter des armes serai mieux je pense avec inconvénient et avantage différents ...

EDIT : aaaaaaAAAaaAAAAAAAAHHHHHHH MES YEUUUXXXX.
Relis-toi avant de poster pour la santé oculaire de tous. Merci.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 17 août 2010, 19:36

knakiboll a écrit :mes bon , je pense que les dégâts seront diminuer
On a dit 3 fois que c'est juste le skin qui change.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 17 août 2010, 20:17

Quand je vois le skin du magnum sur Half Life 2 , je m'en fait pas pour cette arme croyez moi :P
Faut-il encore qu'ils arrivent a bien le modéliser car on le voit mal sur le screen =)

Esco

Message par Esco » 17 août 2010, 20:57

C'est sur que s'ils passent leurs temps à faire tout pleins de nouvelles jolies choses et qu'en plus ils en trouvent tout les deux mois, on est pas près de la voir la 4.2. Dans tout les cas j'ai vraiment hâte qu'elle sorte, mon activité favorite dans ce jeu étant de regarder le bout du flag quand il est dans mon dos et souvent quand je suis metro, avec la 4.2 je vais être comblé.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Verrouillé