Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
@Ma3l : En effet l'arme a l'air super bien modélisé etc , mais ingame ça le fait vraiment pas du tout imo. C'est le contraire du lr300 en gros , une arme plutôt moche hors contexte , mais qui rend bien ingameThis F1 replacement is only a change to how it looks. The specs like damage, reload time, clip size and all that will be the same. We are not going to change the specs.
C'était juste une plaisanterie, fallait la comprendre : les snipers font une encoche sur leur fusil quand ils tuent quelqu'un et c'est impossible de faire ça sur un sr8, voilà tout Tiger...Tiger a écrit :C'est pas à cause du jeu ça sachem...Sachem a écrit :Parce qu'avec le sr8, dur dur, j'ai flingué des couteaux et me suis luxé le poignet à chaque streak.
Je comprends pas pourquoi vous faites la corrélation entre le magnum, le fr-f1 et l'ambiance western. Au far west, c'était le colt qui était utilisé. De plus, le magnum est une arme de gros calibre extrêmement puissante créée trop récemment par rapport aux années 1880 il me semble.Arnica a écrit :Hm pour le nouveaux snipe je suis pas fan , plein de gens aiment leur sr8 avec les désavantages du unzoom ect... niveaux graphisme j'aime pas le fr-f1 , sa ressemble pas a urt , déjà avec le magnum sa faisait trop western mais la ça change encore de style :/ .
Personnellement les armes j'en ai un peux rien a foutre même si elle me plaisent pas du tout faudra voir le rendu in game se que sa donne et se faire un avis . J'attend juste la 4.2 pour , j'espère un anti-cheat fiable et le système de passport j'espère que ceci sera efficace . Mais bon . . .
Bah faut faire la part des choses, c'est peut-être pas le plus facile à modéliser le PGM. Puis pour les puristes de l'esthétique, peut-être que les développeurs laisseront le choix du fusil à lunettes dans le menu ?! Quoiqu'il en soit, je trouve ce fr-f1 sympa.PoMeLLo a écrit :Si ils voulaient du sniper français ils auraient pu chercher chez les PGM quand même !
@Saint : Moi j'appelle ça un sniper de la 2nd guerre Mondial si c'est pas la 1ere , donc on peut quand même affirmer qu'il en a vu des choses celui là.
On l'espère$aint a écrit :[...] peut-être que les développeurs laisseront le choix du fusil à lunettes dans le menu ?!
On a dit 3 fois que c'est juste le skin qui change.knakiboll a écrit :mes bon , je pense que les dégâts seront diminuer