Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
flox2 a écrit :Heu, si on a pas de compte PayPal, comment on fait pour être verifié ?
exactMess a écrit :La vérification par Paypal n'est pas encore active et est (je crois) facultative mais conseillée.
Volontiers, vu que j'ai toujours le même souci. Dès que je me log avec mon login ID, le site bug chez moi dès que je me rends sur une page, même sur mon profil ("Redirection de page incorrecte ; Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. * La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.").Kalish a écrit :@volontaire: il faudrait envisager de faire un guide "s'enregistrer sur Urban Terror : le Passport" pour les fr allergiques à l'anglais. On le logerait sur le site officiel, section "docs", ou ici, à voir.