Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Weedwalker » 13 févr. 2010, 15:56

longo 1o1? :mrgreen:

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Linktim » 13 févr. 2010, 16:18

Et pour les jeux vidéos Patou ? :mrgreen:

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Kumqu4t » 13 févr. 2010, 16:20

Tizz tu utilises un .exe de mitsubishi ? j'ai l'impression que UAC2 le reconnait pas chez moi... il pas pris de screens... si oui tu l'as renommé ? le mien s'appelle toujours ioq3-urt... ptet lié
aka CafeCreme

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Jus_Dabricot » 13 févr. 2010, 16:21

je vois pas pkoi tous les trolls viennent s'enflammer alors que 2 anticheats sont prévus et s'inscrive dans la continuités multiplateforme du jeu.

J'espère bien que tous les utilisateurs mac et linux resterons fidèle à leurs principes et boycotteront les coupes qui viendraient à imposer ce genre de système à la con.
(et qui on final imposeraient aux utilisateurs mac et linux d'utiliser du MS. Du grand n'importe quoi... quelle honte!)

<troll>
de toute façon si l'anticheat est génériques les hax pour le détourner le seront aussi ce sera une cible de premier choix pour les devellopeur de cheats.</troll>

Les dev Ioquake / FSand ont plus une philosophie de développement qui se situe dans la performance artistique et n'ont pas de but commerciale.

Cet anti-cheat n'est pas adapté à la communauté point barre.

kikoo

http://ioquake3.org/wp/wp-content/uploa ... 18_004.jpg
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Tizz » 13 févr. 2010, 16:39

Kumqu4t a écrit :Tizz tu utilises un .exe de mitsubishi ? j'ai l'impression que UAC2 le reconnait pas chez moi... il pas pris de screens... si oui tu l'as renommé ? le mien s'appelle toujours ioq3-urt... ptet lié
Comme je l'ai indiqué dans le topic, il faut renommer son exec en ioUrbanTerror.exe. :)
Sinon, non, je ne l'utilise plus, je suis revenu à l'exec de base (masse de problèmes de hits, et de lags en fait, ainsi que des FPS pas super super stables).
Et avec Ikalizer je me suis rendu compte que j'entendais moins loin qu'avec l'exec de base aussi (après beaucoup de tests, j'étais sur le c**).

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Kumqu4t » 13 févr. 2010, 16:40

whoua je suis un devin :)
thx
aka CafeCreme

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Chilperik » 13 févr. 2010, 16:50

Linktim a écrit : Faut pas aller chercher l'exception, des exceptions y'en a toujours mais comme leurs noms l'indiquent, elles restent vraiment très minoritaire.</span>
et bien si parce que tu es l'un des administrateurs de la communauté de cette exception justement !!! haha je m'adore :wink:

amha c'est pas bien de tourner le dos a un tres grand nombres de joueurs profitant de cette "exception culturelle" :P
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Barbatos » 13 févr. 2010, 17:08

Perso je l'ai testé à l'instant pendant 30 minutes :
* ça a pris une dizaine de screens
* aucun drop fps du tout alors que j'ai "que" 60 à 80 fps en moyenne

Vais l'utiliser tout le temps maintenant, ça mange pas de pain. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Tizz » 13 févr. 2010, 17:11

Je suis pas sûr que ça soit fondamentalement utile de l'utiliser en permanence, tant que personne te suspecte, et que tu joues en pub, en pcw...

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Barbatos » 13 févr. 2010, 17:13

Pas faux ! J'ai plus qu'à attendre de me faire accuser de cheat pour l'utiliser. :P
('fin je vais quand même l'activer sur les serveurs SG parce que bon...)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par orangebud » 13 févr. 2010, 17:29

Barbatos a écrit : ('fin je vais quand même l'activer sur les serveurs SG parce que bon...)
C'est le role d'un participant procom de dire ce genre de merde ? Après faut pas s'étonner que les méchants, vilains ~SG~ ne post pas ici ......

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Kumqu4t » 13 févr. 2010, 17:49

+1 orangina rouge

sinon j'ai l'impression que si on met 2 fois le meme match ID, ben ça marche pas, donc penser à changer le match ID.
aka CafeCreme

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Tizz » 13 févr. 2010, 17:55

Si ça marche, mais quand on fait une recherche par warid, ça mélange un peu tous les screens.

Ex. : http://uac2.com/match/00001

(Ahahaha)

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par cruntett » 13 févr. 2010, 18:13

Très , très heureu! vraiment! Si ça marche sous windows, autant que tous ceux qui l'on l'utilise.
Pour le porter sous linux, il y aura peut être de courageux manchots dévoués non? (c'est open source?)
Question con ,mais existe t-il un cheat contre l'anticheat?!
Bon je fil l'installer :)

@Patou : j'avais pensé a toi quand le débat fumeu sur linux a commencé , pensais même pas que t'avais un compte ici :D

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror

Message par Barbatos » 13 févr. 2010, 18:19

Heum j'ai juste dit ça car ce sont les seuls à me traiter de cheater sans même prendre la peine de prendre une démo ou autre. :?: :roll:
Donc en effet je vais activer cet ac quand j'irais sur leurs serveurs, c'est tout. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Répondre