Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et les .fr, ils sont comment cette année? Mieu que l'an passé?Quasi comme l'a mis GreatEye sur CB (pas d'ordre, je met les 3 qualifié) en ce qui me concerne:
Poule A: nl, pl, tur.
Poule B: fr, can/swe/ger. Tout dépend pour les 3 autres des joueurs qu'ils auront (swe s'ils ont leurs joueurs devant can et ger. ger si ni can ni swe n'ont leurs joueurs).
Poule C: pt, us, ita.
Poule D: bre et le reste je me prononce pas^^
De ce que j'ai vu pour l'instant, je dirais que les .nl me semblent moins forts que l'an dernier (sauf retour des old school player).
Les .pt on les voit pas beaucoup mais on les comptent comme au rdv.
Les .pl cette année ont décidé de changer de leur team habituelle qui valait pas grand chose en CTF et dont le niveau de TS était trop juste pour faire face aisément aux pt par exemple, du coup leurs chances me semblent bien meilleures qu'avant.
Les .tr c'est assez aléatoire. Déjà ils peuvent pas aligner 5 zT. Deuxièmement les démos seront passées au peigne fin, s'ils ne cheat pas et qu'ils jouent comme en pcw alors ils peuvent faire de bonne chose (mais encore trop faibles en TS pour atteindre les finales à mon goût). S'ils cheat, soit ils turn off soit ils se font prendre et dans tous les cas ils passeront pas.
Les .us me semblent fragiles en CTF pour le moment. Après ils ont pas un skill pourris et peuvent nettement compenser en TS. S'ils train le CTF wave ils pourront faire mal
Les .swe s'ils arrivent à avoir leurs 6 joueurs potables franchement ils peuvent faire quelque chose.
Les .ita c'est comme swe, s'ils sortent leurs vieux joueurs ils peuvent créer un peu la surprise comme l'an dernier.
les .ger j'y crois pas du tout. Limite assurer en TS mais le CTF aucune chance à mon goût.
j'ai pas entendu parler de ça, pour moi il avait été ban de la sta pour une sale blague avec un virus en piece jointe d'un mail envoyé aux admins staBarbatos a écrit :solitary banned pour cheat ?
Spectar rejoue.Eolf a écrit : De ce que j'ai vu pour l'instant, je dirais que les .nl me semblent moins forts que l'an dernier (sauf retour des old school player).
Sur cb t'as accès au membre de toutes les équipes nationales , a conditions que ça soit mis a jour (genre viré les inactifs et ajouter les nouveaux) et j'ai regardé vite fait ça a pas l'air d'être encore trop le cas :/Narkoweed a écrit :d'ailleurs : quand est ce que l'on connaitra la composition des equipes (que ce soit celle de la france ou celle des autres nations =))
Domino à market, c'est juste abusé, demandez à Fenrol.axiome a écrit :J'attend avec impatience les duels Luna contre Chrille/Domino ! Gogo Luna t'as été recruté pour ça
*Domino au sr8 , c'est juste abusé, demandez à Fenrol.