Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ben, justement, heureusement que t'es pas Tung quoi.taki a écrit : Moi à la place de Tung, j'en aurais banni des centaines.
t a K i a écrit :Tu as tellement le sentiment d'être le nombril du monde
à ce propos je me dévoue j'ai ce qu'il faut je pense niveau high pass filter & high cut frequency Q:Asche a écrit :Il serais intéressant de passer l'enregistrement dans un filtre haute pass pour couper les fréquences aigu qui nous ont pété les oreilles pendant la diffusion(je peut le faire si quelqu'un m'envoie le fichier audio avant la diffusions public de celui-ci)
Ca permetrais d'avoir un son de meilleurs qualité et moins agressif.
C'est ce que je me disais, on doit être nombreux à ne pas avoir la même approche, ce que j'ai vu de négatif à pris le pas sur le positif, mais ce n'est pas grave, comme je le disais, c'était une très bonne initiative.axiome a écrit :C'est marrant on en tire pas du tout le même bilan lazycot !
Je considère plus que pour une première les intervieweurs ont été bons, conaissant la qualité de l'expression écrite d'emre, j'avais un doute quant à sa capacité à animer un débat. J'avais tort! Il s'est montré capable de relancer le 'débat' (qui n'en était pas on est d'accord mais c'etait pas le but), distribuer la parole, présenter les retardataires, et même couper la parole à taki qui s'étalait un petit peu (
Plus bavard en interview que les rares fois que j'ai joué avec lui)