C'est Noël chez nos amis de l'Urban Radio

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
eMz

Re: C'est Noël chez nos amis de l'Urban Radio

Message par eMz » 18 déc. 2009, 00:01

Merci à tous ! L'enregistrement est en brève ---> http://www.urban-terror.fr/breves.php?breve=81
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

t a K i

Message par t a K i » 18 déc. 2009, 02:17

:lol:

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 18 déc. 2009, 02:28

Et la question sur Tidus ?? :(

Hey pour info, la 1ère raison qui a poussé lgda à refaire un site communautaire français était l'équipe de France. C'est ça le lien, bande de nups. Je sais pas si je vais vous envoyer le chèque ce mois-ci du coup ... .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Drik

Message par Drik » 18 déc. 2009, 07:45

On a aussi appris que Nioubie a perdu son 1 vs 1.

Bref, rien de très intéressant jusqu'a qu'ils parlent de Holden et de ses stratégies
BlackBerry``

Cherche team CTF

Tizz

Message par Tizz » 18 déc. 2009, 08:52

J'ai réécouté rapidement, j'ai été aussi surpris par la plupart des remarques, au final on a aucun débat de fond, justement des mecs qui tentent de vanner la moitié de la communauté.

J'apprécie les dédicaces personnelles, je suis content de me faire taxer de mec "immature", quand on voit la gueule du géné de #urbanterror.fr, moi ça me fait doucement sourire.
taki a écrit : Moi à la place de Tung, j'en aurais banni des centaines.
Ben, justement, heureusement que t'es pas Tung quoi.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 18 déc. 2009, 09:25

Moi j'ai plutôt bien aimé, personnalités intéressantes et vu que j'suis pas super cultivé sur UrT ça m'a appris quelques choses :) !
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Drik

Message par Drik » 18 déc. 2009, 12:29

Oui enfin, on avait plus l'impression que ca les faisait chier. Il n'y avait pas de debats sérieux, ils en profitaient juste pour passer des messages du genre, " chepluqui" ecarte bien les jambes, h'ai battu nioubi en 1vs1 bref....

Sinon j'ai bien aimer Tiflow, le fait qu'il dise qu'il a bosser pour arriver ou il en est un bon message pour nous... Les autres on a juste l'impression qu'ils jouent depuis des lustres.
BlackBerry``

Cherche team CTF

t a K i

Message par t a K i » 18 déc. 2009, 12:44

Tizz c'est bien tu fais que ne confirmé les dires...

Incapable d'être objectif. Tu as tellement le sentiment d'être le nombril du monde que tu as le sentiement que l'on a flame la communauté. Lhospital qui se fou de la charité.

Essaye de ne pas te laisser guider par tes émotions et qui taveugle Monsieur le juriste.

Concernant ma remarque sur le banissement, il faut pas prendre les mots au pied de la lettre. S'était simplement pour dire que j'aurais été plus strict.

Et je me conforte dans l'idée que ce soit tung.

Ceci dit, ce n'est pas moi qui me soit bouffe 2 bans temporaire.

Lidys

Message par Lidys » 18 déc. 2009, 12:56

t a K i a écrit :Tu as tellement le sentiment d'être le nombril du monde
:lol:

C'est bien, ça vous fait au moins un point commun :P
Fan des KoS

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 18 déc. 2009, 13:16

@ Drik :

les 3/4 des gens qui écoutaient le shoutcast étaient sur #urbanterror.fr et les dédicasses à nioubie (tant au niveau du 1vs1 que du reste) étaient plus du genre private joke mais pas si private que ça en fait étant donné que pas mal de monde en réclamait.
Tu n'es pas obligé d'en rire, mais en quoi cela te permet-il de dire qu'on "ça nous faisait chier" ?
Personnellement, j'ai apprécié l'iview, les questions étaient pertinentes, on a juste essayé de faire en sorte que ce ne soit pas barbant.
Sur le plan du parcours personnel, j'aurais pu m'étaler pendant 15 minutes pour détailler ma "carrière" UrT, décrire tous les clans/cups dans lesquel(le)s j'ai joué(e)s, les joueurs que j'ai appréciés ... A priori je ne trouvais pas cela très intéressant de raconter ma e-life, donc j'ai fait au minimum, je me suis peut-être trompé.

@ Tizz :

Pour avoir un débat de fond il aurait fallu que les interviewers nous posent des questions plus réflexives que descriptives. Les questions étaient pertinentes et intéressantes, mais n'entraînaient qu'une description de nos attentes/ressentis/expériences/matchs/cups, sans apporter de matière à un quelconque débat (de fond).
Peut-être pensais-tu à un débat entre capitaines ? Je ne sais pas.

Pour ce qui est de "vanner la moitié de la communauté", je pensais que l'exagération était un trait de caractère seulement marseillais, je me suis trompé.
Depuis quand, parler des 3-4 fruits pourris/merdeux de la communauté qui passent leur temps à poster des messages cyniques/ironiques/agressifs envers la moitié de la communauté (et là j'exagère moins que toi), c'est "vanner la moitié de la communauté" ?
Ces gens là ne servent à rien à part envenimer chaque débat.
Je prends l'exemple des messages écrits sur le topic des résultats des premières sélections, il y a eu 3 types de réponses :
1/ Good luck aux qualifiés. (Bien)
2/ Oh je suis surpris que untel ou untel soit sélectionné, je ne m'y attendais pas,. Mais Good luck aux qualifiés. (Re-Bien)
3/ LOOOOOOOOOOOL, WTF? Ce n00b est sélec ? MAIS OMG LES SELECS CA PUE, j'ai pas pu montrer mon skill en 30min de jeu. Ahahahahahahahah, ya lui qui est sélec ? Ahahaha GG les sélecs.
ou alors : juste un LOL bien méprisant qui résume la phrase d'avant. (Pas Bien)

Et il se trouve que celui dont j'ai cité le nom dans l'iview n'entre pas dans les 2 premières catégories. J'en ai donc profité pour parler uniquement de ceux qui se sont permis de poster des messages de 3ème catégorie. Je suis désolé de te l'apprendre Tizz, mais à part 2-3 fénecs, je ne visais personne d'autre.

Drik

Message par Drik » 18 déc. 2009, 13:35

Moi c'est mon avis. Ca m'aurait plus intéressé que tu parles de ta carrière, de tes débuts, tes clans, les souvenirs que tu gardes, bref tout ça quoi.... La on a juste deviner que tu avais un accent Marseillais :P .

Sinon, je ne dis pas que c'était nul, je m'attendais juste a plus de pertinances dans les réponses ( cf ma prof de Francais ^^). C'etait une bonne idée toutefois :wink:
BlackBerry``

Cherche team CTF

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 18 déc. 2009, 13:42

Donc en gros, pour la prochaine interview, les p'tits reporters ont du taff, va falloir travailler sur du live en direct de la NC :mrgreen: et parler "fond".

Il faut souligner que c'était la première du genre non ? je me trompe ? Si je ne me trompe pas, et lorsque pour des joueurs, des intervieweurs, répondre/ poser des questions avec un gros manque d'expérience dans ce domaine, forcément que tout le monde trouvera à redire et j'en fais partie.

Mais jouer le jeu et venir s'exprimer, c'était important, sinon l'EDF va aller s'entraîner dans son coin, ne parler à personne, les mecs qui auront fait les sélec. ne sauront pas plus ce qui se passe au sein de l'équipe. Je trouve que c'est important ce genre de trucs rien que pour le respect de la communauté.

Et si la team fait un très bon résultat, de toute façon la frange qui aime whiner trouvera toujours quelque chose qui va pas. Donc bref, nous sommes en démocratie, chacun fait et dit ce qui lui plaît :wink:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

axiome

Message par axiome » 18 déc. 2009, 14:05

C'est marrant on en tire pas du tout le même bilan lazycot !
Je considère plus que pour une première les intervieweurs ont été bons, conaissant la qualité de l'expression écrite d'emre, j'avais un doute quant à sa capacité à animer un débat :) . J'avais tort! Il s'est montré capable de relancer le 'débat' (qui n'en était pas on est d'accord mais c'etait pas le but), distribuer la parole, présenter les retardataires, et même couper la parole à taki qui s'étalait un petit peu ( :lol: Plus bavard en interview que les rares fois que j'ai joué avec lui)

Bon d'accord c'était pas un débat de fond : Mais c'est quoi un débat de fond sur urt ? lol c'est un jeu. On peux passer 10 min à discuter de la montée des defs pillars->red flags, mais ca serait plus le sujet d'un autre débat ( :idea: emre ? )
Et que je sache Emre a abordé l'ambiance de la commu fr sous un angle tout à fait interessant : Sa question était : est-ce qu'un AC fiable (sous entendu à la 4.2) améliorera l'ambiance de la commu. Si c'est pas LA question qui tue. Bon les capitaines se sont pas beaucoup étendus, Emre aurait pu creuser un peu plus.

Je rigole qu'on en soit venu à parler de Tizz encore une fois. Je pense pas que sa mégalomanie à tendance paranoïde en ait besoin. Donc plz restons sur le sujet. D'autres idées de débat ? D'autres intervenant ? Allez cadeau : la place du TS en france. Invitez Eolf (co), Fenril(fft), Stormm(duff) et demandez leur leur vision del'avenir du mode en france.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 18 déc. 2009, 14:29

Et ho moi aussi je suis un Survivor ! :x
Asche a écrit :Il serais intéressant de passer l'enregistrement dans un filtre haute pass pour couper les fréquences aigu qui nous ont pété les oreilles pendant la diffusion :) (je peut le faire si quelqu'un m'envoie le fichier audio avant la diffusions public de celui-ci)
Ca permetrais d'avoir un son de meilleurs qualité et moins agressif.
à ce propos je me dévoue j'ai ce qu'il faut je pense niveau high pass filter & high cut frequency Q:
|25th*

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 18 déc. 2009, 14:35

axiome a écrit :C'est marrant on en tire pas du tout le même bilan lazycot !
Je considère plus que pour une première les intervieweurs ont été bons, conaissant la qualité de l'expression écrite d'emre, j'avais un doute quant à sa capacité à animer un débat :) . J'avais tort! Il s'est montré capable de relancer le 'débat' (qui n'en était pas on est d'accord mais c'etait pas le but), distribuer la parole, présenter les retardataires, et même couper la parole à taki qui s'étalait un petit peu ( :lol: Plus bavard en interview que les rares fois que j'ai joué avec lui)
C'est ce que je me disais, on doit être nombreux à ne pas avoir la même approche, ce que j'ai vu de négatif à pris le pas sur le positif, mais ce n'est pas grave, comme je le disais, c'était une très bonne initiative.

Que les intervieweurs ne prennent pas mal ce que j'ai pu écrire dans les posts précédents. Mon point de vue est en résumé :" j'ai la chance de pouvoir faire un truc sympa avec l'EDF, donc je m'entraîne pour que ça soit pas trop mal", maintenant ne sachant pas si les intervenants avaient ou pas de l'expérience, je me suis certainement attendu à beaucoup trop :wink:

Ne dit-on pas que la critique est constructive ? Les miennes n'ont pas comme but de démoraliser les gars qui ont réalisé l'émission, ce n'est vraiment pas l'idée et désolé si vous avez mal reçu mes remarques :wink: :mrgreen:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Répondre