Nouveau sondage : Avez-vous noté un changement dans la ...

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Nouveau sondage : Avez-vous noté un changement dans la ...

Message par Tidus » 25 oct. 2009, 22:46

Euh totor les pickups et la modération, y'a un peu aucun rapport, il y'avait rien eu depuis 4 mois niveau pickup, bien avant la "nouvelle modération" justement.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 25 oct. 2009, 22:48

Totor, au lieu d'ouvrir ta bouche sans savoir de quoi tu parles, Emre joue tout simplement à un autre jeu qui lui plait plus qu'UrT.

Ca a quoi à voir avec la nouvelle modération du forum ?

axiome

Message par axiome » 25 oct. 2009, 23:02

.
Modifié en dernier par axiome le 06 nov. 2009, 21:44, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 25 oct. 2009, 23:33

Image
|25th*

Vaart

Message par Vaart » 25 oct. 2009, 23:40

Perso je lisais très peu urt.fr avant et d'après moi c'est ce changement de modération qui m'a incité à m'y inscrire.
Donc oui, c'est mieux qu'avant.

Et HazeSpecial : LOL :>
comité de soutien pour le retour de Lidys

TugL!fe

Message par TugL!fe » 26 oct. 2009, 00:25

Nous ne resterons donc jamais dans un et même sujet? faut toujours que quelqu'un dise quelque chose pour que ça parte en latte? ptin quoi :roll:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Skaz

Message par Skaz » 26 oct. 2009, 01:10

totor a écrit :A noter aussi que depuis la fin de cette période, plus aucun pickup du vendredi soir n'as était organisé excepté un vieux plan y'a de ça deux semaines...
:o

orangebud

Message par orangebud » 26 oct. 2009, 02:47

Totor t'es exactement le genre de mec qui m'a fait me retirer de la com .......
Bref, on à perdu un kikoo de plus ces derniers jours... RIP Erme.
C'est toi le kikoo

@kikih tu te plains que tes posts soient supprimés c'est normal tu dis de la merde sans arret

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 26 oct. 2009, 03:25

Clair que je vois pas le rapport avec les pickups mais il donne juste son avis.

Concernant la sévère restriction sur le spam, ça nous paraissait devenir nécessaire Totor. Nous avions décidé de laisser une certaine liberté là-dessus, notamment sur certains forums, mais cela ne fonctionnait clairement plus, l'équilibre n'étant plus respecté. Les forums semblaient perdre en attractivité pour une grosse partie de nos membres. Beaucoup ne sont pas ici pour seulement s'amuser mais pour trouver rapidement une info ou discuter sérieusement. Mais je comprends que cela puisse manquer à certains.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Cyex

Message par Cyex » 26 oct. 2009, 04:15

ben dit donc axione ( :lol: ) t'en avais sur le cœur :)

Sinon je trouve la modération bien mieux.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Lidys

Message par Lidys » 26 oct. 2009, 09:17

Lol @ vieux plan d'il y a 15 jours. Un peu de respect totor, et si ça te plait pas tu as le droit d'organiser des pickups. Et puis il était sympa ce pickup, encore merci axi. :)

Le seul truc qui personnellement me dérange, c'est qu'on perd, à mon gout, en aspect communautaire. A termes on risque de ne plus avoir de réels échanges mais seulement des "moi je" : les rares sujets qu'on pourra encore voir sur le forum ce sont des infos sur la 4.2 une fois par mois, des questions vues et revues 100 fois (j'ai plus de serveurs, je fais quoi ?..) et ce genre de choses.
Enfin à côté de ça y a des topics bien nuls genre 'le posteur suivant...' qui sont toujours en vie ;x

Le forum se veut parfois un peu trop 'non non non faut surtout pas choquer les gens' et on en arrive au fait qu'on peut plus vraiment rigoler, du moins à mon gout.

Y a des initiatives sympa comme la traduction des articles de DailyNades, etc. mais je trouve qu'on échange plus assez entre nous. Je réfléchis à des topics ou des choses qui pourraient favoriser l'échange mais c'est pas toujours facile ;(

Peut-être qu'on peut proposer des articles styles ceux de DN mais purement français; demander aux gens / aux nouveaux quels types d'article ils aimeraient avoir...
Fan des KoS

sta0

Message par sta0 » 26 oct. 2009, 19:40

Lidys a écrit : Le seul truc qui personnellement me dérange, c'est qu'on perd, à mon gout, en aspect communautaire. A termes on risque de ne plus avoir de réels échanges mais seulement des "moi je" : les rares sujets qu'on pourra encore voir sur le forum ce sont des infos sur la 4.2 une fois par mois, des questions vues et revues 100 fois (j'ai plus de serveurs, je fais quoi ?..) et ce genre de choses.
Enfin à côté de ça y a des topics bien nuls genre 'le posteur suivant...' qui sont toujours en vie ;x
Pour une fois je suis d'accord avec toi (champagne ? :D), cependant si c'est le prix à payer pour se débarasser de toute la merde qu'on a vu ces derniers mois ...
Pour le vrai aspect communautaire, il reste irc, bien plus pratique pour tenir une conversation, et justement avoir des échanges.
(genre les conversations/flame à deux à travers un topic sur le fofo, merci mais dégagez et allez sur irc/msn/skype/yahoo/icq/jabber/ts/ventrilo/.... ).
totor a écrit :Et j'en suis attristé, c'est là que je trouvais tout la distraction de la communauté, c'est là que résidais tout les affrontement qu'Urt a connus...
Cette époque est désormais révolus sur ce forum mais restera à jamais dans nos coeurs !
Kikoos FTW, keep Whinning' Keep Flamming' !!
Si pour toi, voir :
  • des insultes déguisées (et encore pas souvent)
  • de la merde étalée en publique à longueur de journée (à la place de pm) pire que dans les feux de l'amour
  • des dialogues insipides entre sourds à propos de n'importe quel sujet
  • ...
c'est ton principal sujet de distraction, je t'invite à sortir plus souvent prendre l'air dans la cours de récréation de ton école primaire, tu vas voir, c'est fou le nombre de distractions communes que tu possèdes avec les gamins entre 8 et 12 ans.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Apo

Message par Apo » 26 oct. 2009, 20:15

Moi j'y vois un grand mieux... Perso je ne venais plus du tout sur ce forum tellement ca en était devenu inintéressant...

bravo pour cette belle reprise en main
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 26 oct. 2009, 21:26

sta0 a écrit :
Lidys a écrit : Le seul truc qui personnellement me dérange, c'est qu'on perd, à mon gout, en aspect communautaire. A termes on risque de ne plus avoir de réels échanges mais seulement des "moi je" : les rares sujets qu'on pourra encore voir sur le forum ce sont des infos sur la 4.2 une fois par mois, des questions vues et revues 100 fois (j'ai plus de serveurs, je fais quoi ?..) et ce genre de choses.
Pour une fois je suis d'accord avec toi (champagne ? :D), cependant si c'est le prix à payer pour se débarasser de toute la merde qu'on a vu ces derniers mois ...

Du coup je vois pas du tout la différence en fait, a part le flame on a rien perdu, et on peut pas dire que du flame soit communautaire. Faut arreter d'appeler des topics de flames de "réels échanges", la "nouvelle modération" empêche personne de discuter de ce qu'ils veulent, tant que c'est pas couvert de flame et/ou d'insultes..
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Cluchy

Message par Cluchy » 27 oct. 2009, 19:32

Image
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Répondre