Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
totor a écrit :A noter aussi que depuis la fin de cette période, plus aucun pickup du vendredi soir n'as était organisé excepté un vieux plan y'a de ça deux semaines...
C'est toi le kikooBref, on à perdu un kikoo de plus ces derniers jours... RIP Erme.
Pour une fois je suis d'accord avec toi (champagne ?Lidys a écrit : Le seul truc qui personnellement me dérange, c'est qu'on perd, à mon gout, en aspect communautaire. A termes on risque de ne plus avoir de réels échanges mais seulement des "moi je" : les rares sujets qu'on pourra encore voir sur le forum ce sont des infos sur la 4.2 une fois par mois, des questions vues et revues 100 fois (j'ai plus de serveurs, je fais quoi ?..) et ce genre de choses.
Enfin à côté de ça y a des topics bien nuls genre 'le posteur suivant...' qui sont toujours en vie ;x
Si pour toi, voir :totor a écrit :Et j'en suis attristé, c'est là que je trouvais tout la distraction de la communauté, c'est là que résidais tout les affrontement qu'Urt a connus...
Cette époque est désormais révolus sur ce forum mais restera à jamais dans nos coeurs !
Kikoos FTW, keep Whinning' Keep Flamming' !!
sta0 a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec toi (champagne ?Lidys a écrit : Le seul truc qui personnellement me dérange, c'est qu'on perd, à mon gout, en aspect communautaire. A termes on risque de ne plus avoir de réels échanges mais seulement des "moi je" : les rares sujets qu'on pourra encore voir sur le forum ce sont des infos sur la 4.2 une fois par mois, des questions vues et revues 100 fois (j'ai plus de serveurs, je fais quoi ?..) et ce genre de choses.
Enfin à côté de ça y a des topics bien nuls genre 'le posteur suivant...' qui sont toujours en vie ;x), cependant si c'est le prix à payer pour se débarasser de toute la merde qu'on a vu ces derniers mois ...