Wow, rare de voir un forum sur UrT (merci kum pour le lien sur le site)
Un 4v5 ca craint pas avec nous tung
vu qu'on a l'impression qu'en fait on est que 4 joueurs dans la team à avoir réellement quitté notre ancien jeu pour UrT (les autres viennent jamais en match même s'ils disent qu'ils viennent) du coup on se retrouve facilement à 4v5 (ou pire 3v5 comme c'était pour le premier des 4 rounds :s - ca à forcé le quatrième à manger son repas en moins de 1à mins

)
Vu qu'on connait la situation, on va pas vous forcer en 4v5

(même si la dernière fois qu'on a dit ça - contre eux justement - on s'est retrouvé en 3v5 :s )
J'ai envoyé un mail il y a un petit bout de temps maintenant à toi justement (syr35[at]•••[dot]com)
et donc on tablait sur "Du lundi 10 au jeudi 13 mars cela m'irait mais pas avant 21h30" pour ne pas te citer - puisque certains de nous on des exams la semaine qui vient (moi entre autre), ce qui diminue fortement le nombre de joueuer actif présent sur UrT.
La ligne "betwen the 9th and the 16th" - c'est moi qui l'ai mise lorsque nous nous organisions nous même pour savoir quelle semaine quoi sur UrT (d'autres leagues sont en cours pour nous aussi)
Je répète donc que ce sera entre le 10 et le 13 après 9.30 pm CET
En espérant avoir été clair et ne pas avoir trop massacré le français.
-Stao