A propos des 2 ladders

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Apo

Message par Apo » 05 juin 2009, 20:41

Moi le second projet me semble intéressant n'en déplaise à certains.

Et je vois pas en quoi ils devraient ne rien faire parce que 2/3 personnes n'apprécient pas leur projet. Continuez les mecs!

Je n'ai pas de préférence entre l'un ou l'autre projet, c'est juste que la concurence ne me parait pas inutile, bien au contraire. C'est comme tout, le meilleur projet finira par sortir du lot, d'ici là ca sert à rien de se taper dessus
Modifié en dernier par Apo le 05 juin 2009, 20:44, modifié 1 fois.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 05 juin 2009, 20:43

Bon, on reste sur le sujet et on évite les réglements de compte personnels, merci.

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 05 juin 2009, 20:54

Tizz, stp, n'écorche pas le nom de mon bot, merci d'avance :D
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 05 juin 2009, 20:59

Je rappelle que le plaisir principal d'urt c'est d'y jouer, de progresser, de faire des compétitions.
Tout ce qu'il y a autour, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est useless, mais non nécessaire pour prendre du plaisir/progresser.

Je rappelle également qu'on s'amusait aussi très bien à urt quand il n'y avait aucun bot/pickup/... et simplement un ladder tout simple sur clanbase où on gagnait/perdait des points en faisant des matchs. Et je vais le redire clairement pour tous les nouveaux arrivants : oui, un simple ladder TS 5v5 sans stats ni rien, et bien ça roxait méchant, je me suis jamais autant amusé sur urban depuis.

Sur un plan plus personnel, j'en ai carrément rien à faire des statistiques données par les bots sur les différents serveurs. Mon plaisir n'est pas là. Si vous aimez les chiffres faites des maths (en dehors de urt :D).

Pour finir, je dirais simplement que le temps passé à coder tout ça est peut-être du temps perdu pour devenir moins péon sur le jeu en lui-même.

Ssxz

Message par Ssxz » 05 juin 2009, 20:59

[EDIT effectué par Tung, cf. règles] on a envie de construire un projet plus puissant, plus user-friendly, à l'image de #urtpickup : C'est fun, tout le monde s'entend à merveille, etc... Babacooll à de l'avance sur nous pour plusieurs raisons : On a pris du recul, on a comparer des versions regarder ce qui marchait/marchait pas dans les autres jeux, on a regardé comment fonctionnait d'autres ladders... On a également des exams, à part Cam on à tous quelque chose à préparer cette année.
Chacun sa chance, on vous a bien laisser créer votre team, pourquoi on ne peut créer notre ladder ?

[EDIT effectué par Tung, cf. règles]
Modifié en dernier par Ssxz le 05 juin 2009, 23:24, modifié 1 fois.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Fenril

Message par Fenril » 05 juin 2009, 21:08

#UbU#Apophis a écrit :Moi le second projet me semble intéressant n'en déplaise à certains.
Moi aussi je le trouve très bien , mais je pense pas que le problème soit la :x

Lidys

Message par Lidys » 05 juin 2009, 21:08

Apo, sur le papier j'trouve ça intéressant aussi, d'autant plus que je sais que Tycale, MathX, Nephtys et ssx ont tous les 4 de sacrées compétences en informatique et tout, mais sur le papier seulement. J'ai peur qu'en réalité ça ai peu de succès, tout simplement parce que ça semble trop compliqué et pas indispensable.

Oui la concurrence en général c'est beau, mais là on arrivera jamais à rendre actifs deux ladders...
Fan des KoS

Apo

Message par Apo » 05 juin 2009, 21:11

Mess a écrit :Sur un plan plus personnel, j'en ai carrément rien à faire des statistiques données par les bots sur les différents serveurs. Mon plaisir n'est pas là. Si vous aimez les chiffres faites des maths (en dehors de urt :D).
Pour ca je suis d'accord, les stats, je m'en fou de savoir qui a la plus grosse.

Mais d'autres points comme le bot irc j'avoue que ca me plait.
Des serveurs préconfigurés etc aussi, oui il y a déjà une offre de You, mais là ca serai pour le ladder lui seul. Une manière d'etre autonome et ca laisserai les offres de You pour les autres compétitions encore nombreuses. Je vois pas en quoi on peut critiquer cela.

Enfin comme j'ai dit, moi j'attends de voir avant de venir balancer que de toute facon c'est nul. Une fois que j'aurai les 2 sous les yeux je ferai mon choix.

2 ladders c'est un de trop je suis d'accord. Le second projet aura bien du mal puisque le premier est déjà opérationnel, donc plus difficile de faire son trou. Après les 4 développeurs sont au courant de ca, ils savent très bien qu'il est possible que leur projet tombe à l'eau (ce que je ne leur souhaite pas vu le travail qu'ils veulent mettre dedans) donc ils sont avertis, s'ils décident de continuer quand meme, je ne peux que les encourager.
Modifié en dernier par Apo le 05 juin 2009, 21:18, modifié 1 fois.

Ssxz

Message par Ssxz » 05 juin 2009, 21:18

Tout à fait Apophis, on ne veut pas tuer le projet de You, on veut juste faire comme lui mais juste pour notre ladder :)

Lidys -> Sur le papier c'est alléchant, et on fera tout pour que ce soit aussi alléchant dans la réalité, on a les moyens, certains d'entre nous se perfectionne encore un peu plus sur certains points qui serviront à une gestion vraiment complète des bots :) On s'est remis remis en question plusieurs fois d'ailleurs à cause de la complexité de ces différents supports et on a trouvé de nombreuses alternatives...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 05 juin 2009, 21:19

Apo, je ne dis pas que c'est nul, juste qu'un ladder ultra-simple est suffisant. C'est tout.

Apo

Message par Apo » 05 juin 2009, 21:20

Tu n'étais pas visé Mess ;)

Piloups

Message par Piloups » 05 juin 2009, 22:41

Mess a très bien résumé la situation. Encore une fois :P

(Ssx, on vient parler d'un projet et donner notre avis, et tu exposes de vieilles histoires qui ne concernent personne ici sorties en plus de leurs contextes, arrêtes toi)
# Inactive Lamer #

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 05 juin 2009, 22:44

putain ça me donne mal à la tête tout ça
aka CafeCreme

sta0

Message par sta0 » 05 juin 2009, 22:48

Il y a vraiment quelqu'un qui a eu le courage de lire les posts de tizz, mathx, et autres romans de 2km ? perso les règlements de compte comme ça je trouve ca pitoyable de le faire en publique.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 05 juin 2009, 23:40

sta0 a écrit :Il y a vraiment quelqu'un qui a eu le courage de lire les posts de tizz, mathx, et autres romans de 2km ? perso les règlements de compte comme ça je trouve ca pitoyable de le faire en publique.
Ouais moi. T'imagines, j'adore :( J'en ai profité pour nettoyer remarque. J'ai pas vraiment saisi le rapport avec les nux concernant les projets.

Ce sont de bons projets et rien ne sert de leur tirer dans les pattes. Bonjour l'encouragement pour eux ! C'est quand même un luxe énorme d'avoir deux projets de ce type pour une communauté telle que la nôtre ! Désormais je ne veux voir que des critiques constructives sur chacun d'entre eux car il est clair qu'ils ne renonceront pas à leurs ladders respectives. De toute manière, vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, ce sont les joueurs qui décideront une fois les projets aboutis et personne ne pourra choisir à leur place.

Maintenant bossez tranquillement, donnez nous des nouvelles et si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas à nous contacter :)

Allez zou je ferme !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé