Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Donc ceux qui peuvent pas le joué , parcque ils sont dans un clan Etranger ou dans un clan qui joue pas de CTF ,devraient pas y participé ?Isshin a écrit :La fooc j'étais pas là pour la jouer ça m'avait l'air sympa, maintenant un ladder fr
ou des equipes vont se monter juste pour cette comp ça me plait pas je vais pas le cacher ^^
Moi je signe les yeux fermés pour une branlée de la part des .fr, j'ai joué à mon grand regret qu'une seule fois en pcw contre un .fr, ce fut Holden.Lidys a écrit :'fin voilà, j'trouve dommage qu'on fasse un ladder en sachant déjà qu'une grosse team va complètement le dominer, y aura imo pas de compétition pour vous, vous allez vous contenter de coller des branlées à toutes les rares teams qui auront le courage de vous affronter...
J'ai commencé ma vie de joueur en team par un 45-0 contre les d&f et un 32-0 contre les BUG, ou quelque chose comme ça aussi, et moi aussi je m'en porte mieux depuis.colteen a écrit :Moi je signe les yeux fermés pour une branlée de la part des .fr, j'ai joué à mon grand regret qu'une seule fois en pcw contre un .fr, ce fut Holden.Lidys a écrit :'fin voilà, j'trouve dommage qu'on fasse un ladder en sachant déjà qu'une grosse team va complètement le dominer, y aura imo pas de compétition pour vous, vous allez vous contenter de coller des branlées à toutes les rares teams qui auront le courage de vous affronter...
Jouer contre les .fr, ça permet d'observer leur teamplay autre que par l'intermédiaire de démo pour ceux qui ne jouent pas en div 1 ou 2 de l'UZ. Rien que l'espoir d'essayer de les faire déjouer me suffit, peu importe le score final : 2/62 sur algiers, 0/38 sur turnpike je l'ai vécu, et j'y ai survécu. Je m'en porte même mieux depuis.
Je me demande même si c'est pas les .fr qui devraient être exaspéré de l'écart de niveau existant et de l'absence d'opposition.
Je dis ça en toute modestie, l'intention était de poster autre chose sur le topic que "les .fr vont participer, je me chie dessus".
Ouais mais justement, la création de cette équipe ou non peut faire changer d'avis à certaines personnes. Certains ont dit qu'ils ne joueraient pas à cause de ça justement, donc bon...sta0 a écrit :Sinon comme holden disait : c'est un topic pour la création d'un ladder, et non pas les futurs participants.