Ladder Urban Terror France sur ClanBase

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 03 mai 2009, 13:12

Si on monte des clans de circonstance avec les meilleurs, ils vont gagner. Quel intérêt ?

orangebud

Message par orangebud » 03 mai 2009, 13:27

En meme temps un ladder n'a pas de fin donc pas de gagnant :)

Fenril

Message par Fenril » 03 mai 2009, 13:39

Isshin a écrit :La fooc j'étais pas là pour la jouer ça m'avait l'air sympa, maintenant un ladder fr
ou des equipes vont se monter juste pour cette comp ça me plait pas je vais pas le cacher ^^
Donc ceux qui peuvent pas le joué , parcque ils sont dans un clan Etranger ou dans un clan qui joue pas de CTF ,devraient pas y participé ?
Je voit pas en quoi ça gène , ça fait une équipe active de plus dans le ladder c'est tout :/

Et puis de toute façon , une équipe qui roxx tout , (presque) personne voudra les joué (on peut refusé les challenge quand y'a trop de points d'écart dans le ladder) donc le problème sera réglé encore plus rapidement :P , c'et juste dommage que la bataille pour la première place commencera que après.

colteen

Message par colteen » 03 mai 2009, 13:40

Lidys a écrit :'fin voilà, j'trouve dommage qu'on fasse un ladder en sachant déjà qu'une grosse team va complètement le dominer, y aura imo pas de compétition pour vous, vous allez vous contenter de coller des branlées à toutes les rares teams qui auront le courage de vous affronter...
Moi je signe les yeux fermés pour une branlée de la part des .fr, j'ai joué à mon grand regret qu'une seule fois en pcw contre un .fr, ce fut Holden.

Jouer contre les .fr, ça permet d'observer leur teamplay autre que par l'intermédiaire de démo pour ceux qui ne jouent pas en div 1 ou 2 de l'UZ. Rien que l'espoir d'essayer de les faire déjouer me suffit, peu importe le score final : 2/62 sur algiers, 0/38 sur turnpike je l'ai vécu, et j'y ai survécu. Je m'en porte même mieux depuis.

Je me demande même si c'est pas les .fr qui devraient être exaspéré de l'écart de niveau existant et de l'absence d'opposition.

Je dis ça en toute modestie, l'intention était de poster autre chose sur le topic que "les .fr vont participer, je me chie dessus".

Tizz

Message par Tizz » 03 mai 2009, 13:46

Les ".fr" étant les meilleurs joueurs de France, c'est normal qu'il y ait un écart de niveau entre eux et le reste des joueurs français... Sinon, tout le monde serait en EDF... ;)

Après, je suis un peu de l'avis de Kalish, fonder une (même deux) teams de roxxors qui vont prendre à coup sûr la tête du ladder pour ne jamais en descendre, ça va casser un peu la compét, même si on n'y peut rien et que bon, un peu de piment ça ne fait pas de mal. Le ladder est fait imho pour avoir une sorte de vue d'ensemble des teams fr et de leur niveau les unes par rapport aux autres, si des joueurs eu viennent créer une team uniquement dans le but de jouer CE ladder-ci sans aucune chance pour toutes les autres teams de gagner un seul match contre elle, c'est juste un peu moche (surtout que bon le All Star Game de l'UZ, c'était 2 ou 3 joueurs fr, ils ont réussi à poutrer les Puff comme ça, donc c'est clair que y'aura aucun challenge).

Mais je le répète, ces joueurs sont fr, ils ont le droit de jouer le ladder même en jouant uniquement entre eux (j'aurais préféré qu'ils viennent se greffer aux rosters des teams fr classiques), donc je respecte ce choix.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 03 mai 2009, 14:02

+1 orange :)

La seule façon de gagner a part le skill, c'est la durée :P
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 03 mai 2009, 14:05

Le but de ce topic est la création d'un ladder francophone sur ClanBase, pas qui y participe.

Lidys

Message par Lidys » 03 mai 2009, 14:14

colteen a écrit :
Lidys a écrit :'fin voilà, j'trouve dommage qu'on fasse un ladder en sachant déjà qu'une grosse team va complètement le dominer, y aura imo pas de compétition pour vous, vous allez vous contenter de coller des branlées à toutes les rares teams qui auront le courage de vous affronter...
Moi je signe les yeux fermés pour une branlée de la part des .fr, j'ai joué à mon grand regret qu'une seule fois en pcw contre un .fr, ce fut Holden.

Jouer contre les .fr, ça permet d'observer leur teamplay autre que par l'intermédiaire de démo pour ceux qui ne jouent pas en div 1 ou 2 de l'UZ. Rien que l'espoir d'essayer de les faire déjouer me suffit, peu importe le score final : 2/62 sur algiers, 0/38 sur turnpike je l'ai vécu, et j'y ai survécu. Je m'en porte même mieux depuis.

Je me demande même si c'est pas les .fr qui devraient être exaspéré de l'écart de niveau existant et de l'absence d'opposition.

Je dis ça en toute modestie, l'intention était de poster autre chose sur le topic que "les .fr vont participer, je me chie dessus".
J'ai commencé ma vie de joueur en team par un 45-0 contre les d&f et un 32-0 contre les BUG, ou quelque chose comme ça aussi, et moi aussi je m'en porte mieux depuis.

Et je me chie pas dessus parce que l'edf participe, j'trouve juste ça moche : pas de compétition pour eux puisqu'ils vont prendre la première place et y rester avec une facilité déconcertante, pas de compétition pour les autres parce qu'aucune équipe ne peut prétendre rivaliser avec l'edf.

Mess, j't'invite à te poser la question suivante : Ca va vraiment vous servir de mettre des fessées à tout le monde ? Ton argument de "c'est pour jouer ensemble pour s'entrainer et pour le fun" je le trouve juste bidon :

1) En quoi ça vous entraine une compétition pareil à laquelle vous allez gagner la totalité de vos matchs ? Vous comptez vous entrainer à jouer avec les pieds au cas où vous vous casseriez un poignet pendant la nc ?
Tu penses vraiment que tu vas améliorer ton jeu contre des gens qui ont 1 an de jeu derrière eux dont seulement 5 mois en team, toi qui joue en team de puis 3, 4, 5... 6 ans et qui joue actuellement dans une des meilleurs équipes mondiales ?

2) Où est le fun dans le fait de poutrer tout le monde ? Ca va ptèt vous amuser une fois de mettre un petit 60-0, 'youhou c'est trop facile', mais ça va vite devenir ennuyant, non ?

Amha si vous vouliez vraiment vous entrainer pour la nc et pour jouer ensemble pour le fun, vous feriez mieux de vous faire des pcw contre des équipes de votre niveau que de jouer dans un ladder où vous aller exploser tout le monde, mais bon.

J'dis pas que vous devez pas jouer hein, tout le monde à le droit de participer dans l'équipe qu'il veut, mais qu'on me dise pas que faire une équipe de pownz0rz c'est "pas pour roxxer le top, c'est juste pour jouer entre copains et nous entrainer un peu".

Et puis c'est facile de dire 'vous pouvez monter une équipe qui peut venir nous décrocher' (lol, dans ce cas là ce serait à eux de jouer la nc et pas à vous, donc c'est pas la peine de vous entrainer :x) et 'c'est seulement pendant 3 mois' quand on est dans l'équipe qui pwn.
Fan des KoS

sta0

Message par sta0 » 03 mai 2009, 14:24

Ce qui se passe c'est qu'ils ont envie de jouer ce ladder, or c'est nettement moins fun de jouer avec des gens qui ont un skill bien plus inférieur et que tu connais pas, que de prendre des gens avec lesquels tu t'entends, et qui ont ton niveau.
Après dire que c'est de l'entrainement pour la nc c'est sûr c'est un peu fort s'avancer :p Néanmoins ca aidera à dévelloper un teamplay minimal.

Sinon comme holden disait : c'est un topic pour la création d'un ladder, et non pas les futurs participants.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 03 mai 2009, 14:34

Ok pas entraînements alors, juste garder l'habitude de jouer ensemble.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 03 mai 2009, 14:35

FOOL

French Onk Onk Ladder :}

Lidys

Message par Lidys » 03 mai 2009, 14:40

sta0 a écrit :Sinon comme holden disait : c'est un topic pour la création d'un ladder, et non pas les futurs participants.
Ouais mais justement, la création de cette équipe ou non peut faire changer d'avis à certaines personnes. Certains ont dit qu'ils ne joueraient pas à cause de ça justement, donc bon...

J'avoue que perso quand j'en ai entendu parler j'étais déjà moins motivé :/
Fan des KoS

silox

Message par silox » 03 mai 2009, 14:52

Encore une bonne initiatif :D

Skaz

Message par Skaz » 03 mai 2009, 15:10

SiloX a écrit :Encore une bonne initiatif :D
Une bonne initiatif ça n'existe pas. On dit une bonne initiative.

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 03 mai 2009, 15:15

Arrêtez de pleurer et essayez de voir les choses de notre point de vue. Je prendrai un exemple que je connais, moi:

Je joue dans un clan international.
Dans la communauté .fr, beaucoup de ceux avec lesquels je m'entends le mieux sont membres / ex membres de l'EdF.
Les autres dont je suis proche sont éparpillés dans plein de clans.

Quand on me propose de faire une team avec des EdF pour le ladder .fr, je dis oui sans hésiter parce que ça sera l'occasion de jouer ensemble et de se parler plus. Pas une seconde en acceptant je n'ai pensé que ça serait pour défoncer tout le monde dans le ladder, au contraire le manque de compétition rendra le jeu moins intéressant. Oui mais ce désavantage ne contrebalance pas l'intérêt de jouer avec mes potos de l'EdF.
Si une team mix avec autant de gens que j'apprécie dans la communauté .fr s'était créée, j'y serais allé. Mais ce n'est pas le cas, et je n'ai pas le temps ni la motivation de monter une telle team.
Modifié en dernier par Sachem le 03 mai 2009, 15:16, modifié 1 fois.

Répondre