Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Complètement fou/dingue ce kIiKih c'est incroyablekIiKih a écrit :! Je t'attendrais avec mon pistolet a eaux !!!!! tu vas tribucher dans l'escalier et tiflow juste derriere toi avec sa baguette va te la fourrer dans le c.. et apres ba tu seras mort
!
Merçi à se qui ont organisé la LAN , c'est super :> Pour les bisous faudra monter au 1ere etage![]()
SI tu connait si bien l'orga pkoi na tu pas fait comme tu ses le faire . pour se qui est des remarques bin elle ne son pas faite pour sent foutre mais pour eter lue et remédier a se que se plant ne soit pas foireux comme tu le dit si bien aller sur se a bientot peux etre a la lanAka Tenshin a écrit :Vos remarques, je m'en contre-fous.
Et oui je sais se que c'est l'orga. Vous avez bien (faut l'avouez) organisez le truc. Mais ce plan, je sais qu'il est foireux.
Et pour info, le w-e du 1er je suis orga d'une irl de 3 jours avec 300 personnes (dont 84 qui dorment sur place) à la base de St Quentin en Yveline. Donc oui l'orga je connais. =)
Franchement, quand on se contre-fout des remarques/réponses que peuvent apporter les gens, on ne vient pas poster les siennes, à moins que ce soit pour troller ou foutre la merde.Aka Tenshin a écrit :Vos remarques, je m'en contre-fous.
Et oui je sais se que c'est l'orga. Vous avez bien (faut l'avouez) organisez le truc. Mais ce plan, je sais qu'il est foireux.
Et pour info, le w-e du 1er je suis orga d'une irl de 3 jours avec 300 personnes (dont 84 qui dorment sur place) à la base de St Quentin en Yveline. Donc oui l'orga je connais. =)