Lan Urban Terror Avril 2009 - Tous les détails *A CONSULTER*

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
wazahhh

Message par wazahhh » 13 avr. 2009, 13:57

constructif ton message budo ...
en tout cas merci à tous les organisateurs de la LAN ;)
Modifié en dernier par wazahhh le 13 avr. 2009, 13:58, modifié 1 fois.
3F`Wazahhh

t a K i

Message par t a K i » 13 avr. 2009, 14:06

Ahah wazahhh.

1er post ! Toutes mes félicitations

cruntett

Message par cruntett » 13 avr. 2009, 15:44

pour se qui est de l'affinité des team entre elle je trouve ca pas mal. Le groupement flap SG CON va de soit, hg, jf puff aussi (bhou les grums :p) Pour le reste j'aime bien toutes les teams qui m'entoure (en plus c'est pret de la buvette pour les teams d'alcoolo o)

Tizz

Message par Tizz » 13 avr. 2009, 15:56

Oui. :D
Et près de la machine à café surtout !

J'irai sûrement à l'étage pour dire bonjour aux ThS, UbU ou SF. :)

Kikih

Message par Kikih » 13 avr. 2009, 20:23

:D ! Je t'attendrais avec mon pistolet a eaux !!!!! tu vas tribucher dans l'escalier et tiflow juste derriere toi avec sa baguette va te la fourrer dans le c.. et apres ba tu seras mort :x !

Merçi à se qui ont organisé la LAN , c'est super :> Pour les bisous faudra monter au 1ere etage :x :lol:
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Reycon``

Message par Reycon`` » 13 avr. 2009, 20:36

kIiKih a écrit ::D ! Je t'attendrais avec mon pistolet a eaux !!!!! tu vas tribucher dans l'escalier et tiflow juste derriere toi avec sa baguette va te la fourrer dans le c.. et apres ba tu seras mort :x !

Merçi à se qui ont organisé la LAN , c'est super :> Pour les bisous faudra monter au 1ere etage :x :lol:
Complètement fou/dingue ce kIiKih c'est incroyable

TTBandit

Message par TTBandit » 13 avr. 2009, 21:30

Aka, je préfère répartir les mecs qui n'ont pas de clans pour qu'ils puissent s'intégrer et rencontrer du monde. La plupart de ces personnes ont des amis dans des clans, et préfèreraient être assisses a coté plutôt que toutes confinées dans un même endroit dans le genre « ouais les mecs sans clans vous êtes la bas et faites pas chier ».

MON fils et moi somme freelance et il nest pas question de nous casé dans un trou a rat bien au fond a coté des chiottes . Nous avond le droit de nous mettre a coter de nos amis je croit meme que nous serron avec un clan juste pour l'occasion de la lan. Voila j'ose espere ne pas offrire pour la premierre lan a mon fils une salle image sinon l'on va entendre parler du pays a bientot samedi a la lan ;);) PS: MERCI holden ses comme cela que sa doit se faire MERCI
Modifié en dernier par TTBandit le 13 avr. 2009, 22:00, modifié 1 fois.
Si tu ne veux pas avoir mal alord ne vient pas me faire chier

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 13 avr. 2009, 22:19

Vos remarques, je m'en contre-fous.
Et oui je sais se que c'est l'orga. Vous avez bien (faut l'avouez) organisez le truc. Mais ce plan, je sais qu'il est foireux.
Et pour info, le w-e du 1er je suis orga d'une irl de 3 jours avec 300 personnes (dont 84 qui dorment sur place) à la base de St Quentin en Yveline. Donc oui l'orga je connais. =)

TTBandit

Message par TTBandit » 13 avr. 2009, 22:24

Aka Tenshin a écrit :Vos remarques, je m'en contre-fous.
Et oui je sais se que c'est l'orga. Vous avez bien (faut l'avouez) organisez le truc. Mais ce plan, je sais qu'il est foireux.
Et pour info, le w-e du 1er je suis orga d'une irl de 3 jours avec 300 personnes (dont 84 qui dorment sur place) à la base de St Quentin en Yveline. Donc oui l'orga je connais. =)
SI tu connait si bien l'orga pkoi na tu pas fait comme tu ses le faire . pour se qui est des remarques bin elle ne son pas faite pour sent foutre mais pour eter lue et remédier a se que se plant ne soit pas foireux comme tu le dit si bien aller sur se a bientot peux etre a la lan ;);)
Si tu ne veux pas avoir mal alord ne vient pas me faire chier

Zell

Message par Zell » 13 avr. 2009, 22:39

T'aurais préférer l'installation à l'arrache pour pas te coltiner les BUG hein ? C'est vrai que ce sont des reloux ces mecs -_-
Comme Aka ça m'a paru bizarre d'avoir les places pré-déterminées, mais bon après ça fait des heureux d'autres moins... en même temps y avait moyen d'en discuter apparemment alors au final c'est pas mal ! =)
Je souhaite juste bon courage aux teams qui seront en compagnie des UbU :D (même si Choukette sera pas là).
De toute façon moi je m'en fiche, je serai pas là =p
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 13 avr. 2009, 23:05

Aka Tenshin a écrit :Vos remarques, je m'en contre-fous.
Franchement, quand on se contre-fout des remarques/réponses que peuvent apporter les gens, on ne vient pas poster les siennes, à moins que ce soit pour troller ou foutre la merde.
Surtout que dans ce cas-là tu as faux sur toute la ligne, à savoir que les clans ont été invités à donner leur avis de placement pour la lan.
Tu ne l'as pas fait ? Ne viens pas te plaindre en disant que le plan sux et qu'il faut caler les clanless dans un coin sans les mélanger.

Tes remarques, si tu ne sais pas accepter celles des autres, sont inutiles.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 13 avr. 2009, 23:22

@TTbandit
Désoler je ne parle que Français.

@Mess
Holden a été voir certaines en PV pour leur demandé leur avis. Mais pas toutes... Et tu m'excuseras si je passe par sur urt.fr tout les jours pour vérifier qu'un topic de placement a été lancé.
Il existe des "tensions" entre certaines teams/joueurs. En tenir compte dans le plan aurait été pas mal.
Après JE relativise, et me dis que c'est juste des places. Personne n'oblige personne a resté collé à son écran. En automne j'étais déjà pas beaucoup assis (mais pour d'autres raisons, je voulais découvrir de nouvelle tête/personnalités) là au moins chui sure de pas y resté. ^^
Par contre gentil à vous de défendre Holden, il est surement pas assez grand pour le faire tout seul. :)

@zell
Je constate juste le déclin de l'ambiance dans la communauté fr. Et ça se ressens aux irls. Quand je suis arrivée il y'a bientôt deux ans, l'ambiance était différente. Meilleur à mon gout, moins bonne selon d'autre. On s'adapte. On suit la tendance. Juste dommage que les lan n'essaie pas d'arranger ça.
Mais bon, pour finir sur une note d'espoir et bonne humeur, justement en mélangeant les teams, peut-être se découvriront t'elles des affinités et se feront mille bisoux ! (Cruntett tu m'approche pas ! Garde tes lèvres loin de moi !)

Aka, ronchon de service.

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 13 avr. 2009, 23:40

Aka Tenshin a écrit :Par contre gentil à vous de défendre Holden, il est surement pas assez grand pour le faire tout seul. :)
Ou peut etre ils apprecient le travail effectué par Taki et moi et souhaitent faire par de leur soutient, c'est toujours mieux que de toujours raler.

t a K i

Message par t a K i » 14 avr. 2009, 00:03

La révolte est en marche !

Pourquoi tu te prends la tête comme ça ? Détend toi un peu, pête un coup et keep cool.

C'est mieux de se lever et de discuter avec les gens debout face a face... Et oui vous êtes 3 BUG ! Mais pas besoin d'en faire un drâme ! On peut pas rendre heureux tout l'monde. Et le côté bordelique que tu souhaites voir ! Très peu pour moi ! La fois précédente, y'avais pas mal de mécontent par rapport a leur placement.

Tu parles d'ambiance ... Ta contribution a l'améliorer est épatante !

Rico

Message par Rico » 14 avr. 2009, 00:22

Moi je dis baston à la récré de 2h30 a.m.

Verrouillé