Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le seul commentaire qui vient de me donner envie de dl la 4.2.11, merciTung a écrit :Cette 4.2 elle ressemble de plus en plus à la 4.1
Réessaye, depuis quelques minutes le bug devrait être réglé.babache a écrit :Perso j'ai toujours le probleme avec l'updater : " the file downloaded ic corrupted."![]()
Non tu n'es pas le seul, j'ai le même problème, un pote aussi... On n'a rien trouvé dans la config, si tu trouves la variable, je suis prenneurfreddy k a écrit :Pas mal de bandes noires dans le netgraph que j'avais réussi a enfin stabiliser dans la 10 (quand ma fille est sur le wifi, les fps se remettent à danser). Grosses pertes de paquets fluctuants. comme si c'était devenu plus gourmand. perso, grosses pertes de hits quand on est plus de 10 sur les serveurs. mais j'ai l'impression que ce n'est que moi. je vais réviser mes seta.
Si seulement je pouvais blâmer la 4.2 pour mon lag/mes ci/mes packet-loss, ça serait beau...freddy k a écrit :Pas mal de bandes noires dans le netgraph que j'avais réussi a enfin stabiliser dans la 10 (quand ma fille est sur le wifi, les fps se remettent à danser). Grosses pertes de paquets fluctuants. comme si c'était devenu plus gourmand. perso, grosses pertes de hits quand on est plus de 10 sur les serveurs. mais j'ai l'impression que ce n'est que moi. je vais réviser mes seta.