Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ouais, ils étaient occupés à discuter et à jauger les joueurs avant, pendant et après les matchs, ce n'était pas vraiment le moment pour aller les déranger. Ensuite, tu peux retrouver une itw de Klad réalisée par Aeden dans sa toute première news de sa série sur la NC. Puis enfin, je précise dans le paragraphe de conclusion que je vais revenir avec une autre news avec les itw des joueurs du TF. Maintenant, j'accepte que tu m'embrasses les fessesw4zu a écrit :Il manque les capitaines en interview.
Lapsus revelateur ?neyfast a écrit :Merci de reprendre le sujet initial ! Rien à cirer de vos histoires de bans / cheat / hackusations.
Ici, on parle des pré sectionnés pour la team France, rien d'autres.
Il a tout de même préciser qu'il serait bien là au rendez-vous et essayerons de nous donner du fil à retordre du mieux qu'ils le peuvent!psychorigide a écrit :rYuuJiN : Mess is come back
Neon : y
rYuuJiN : he told me he would not play the nc
Neon : haha
rYuuJiN : BITCH !
rYuuJiN : Holden ?
Neon : No
rYuuJiN : fr sure
Et il m'a dit que le roster NL ne changera pas beaucoup.