Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je trouve que les hits sont meilleurs que sur la 006 007 .. Tu fullhit pas tout, meme sans visant, mais quand tu vises, tu hits bien.lapin a écrit :same, j'hit beaucoup moins bien que sur la 4.003/4/5/6Cot_Cot a écrit :C'est moi ou bien il y a un blem sur l'accu ? Je perds en moyenne 5/6 pc d'acc par rapport à la 4.2007
Non ca marche parfaitement pour moi.Cot_Cot a écrit :Vous avez ce genre de soucis : +/- 110-130 de ping sur la 4.2 et 40 sur la 4.1 ?
C'est ce que la 008 me fait en ce moment
Oui, c'est LE problème maintenant imo .Serial a écrit :A mon avis, maintenant faut se concentrer sur les animations.
Aucun problème de ping mais j'ai de gros problèmes de FPS sachant que sur la 4.1, j'ai 125 FPS constant. Sur la 4.2, j'ai énormément de drops, c'est affreux !!Cot_Cot a écrit :Vous avez ce genre de soucis : +/- 110-130 de ping sur la 4.2 et 40 sur la 4.1 ?
LeiiDy a écrit :Aucun problème de ping mais j'ai de gros problèmes de FPS sachant que sur la 4.1, j'ai 125 FPS constant. Sur la 4.2, j'ai énormément de drops, c'est affreux !!Cot_Cot a écrit :Vous avez ce genre de soucis : +/- 110-130 de ping sur la 4.2 et 40 sur la 4.1 ?