Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Derfull au QA !!derfull a écrit :Oui sans doute quand on ne seras plus en BETA, mais pour le coups ce sont les QA, qui réagissent enfin sur Urt.info, qui n'ont pas fait leur jobs.
Hum, mon Xeon 4x3,2Ghz avec 8Go DDR3 qui plante 3x de suite en moins de 5 minutes, j'espère sincèrement que le problème ne vient pas du CPUBarbatos a écrit : Ce bug dépend de la puissance du CPU de votre serveur. Si votre serveur a un CPU à chier vous verrez très vite le problème. Sur notre serveur FS de test hosté au Canada, il a fallu plus d'une heure à 5/6 joueurs pour que le serveur commence à lagguer.
Tout est dit.Le but est d'avoir des serveurs stables au niveau technique et durabilité.
Epic barbatoastDirect download links still point to .006.
Ben ils arretent de jouer et ils passent direct à un autre jeu tout simplementTikaporal a écrit :Moi je me demande bien comment font les nouveaux joueurs, sans expérience dans le jeu :<.
Je ne sais pas, par-ce que si des machines qui font tourner BF 3 ou Time Crisis ne suffisent plus ! Ouuuaaaiiiilllleeeguymoove a écrit :il faut quoi comme puissance de serve pour faire tourner ce machin