Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je pense que c'est psychologique joue mieux et tu verras que tu hits très bien.Spider-Cochonne a écrit :On hittait beaucoup mieu sur la 004 que maintenant sur la 005, très bizarre...
je pense que tu penses malFraise a écrit :Je pense que c'est psychologique joue mieux et tu verras que tu hits très bien.Spider-Cochonne a écrit :On hittait beaucoup mieu sur la 004 que maintenant sur la 005, très bizarre...
J'sais pas, j'ai fais une petite game, j'hit comme un porc sur cette version :>Spider-Cochonne a écrit :On hittait beaucoup mieu sur la 004 que maintenant sur la 005, très bizarre...
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Clair, il y a trop de hax sur le pc de barba, trop easy de hit!Tifred a écrit :ca compte pas , barba ta donner les cheats code
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
En fait il y a un léger (mais remarquable) décalage entre la balle et le crosshair (la première balle). Si tu tires sur un mur, tu vas remarquer que la balle n'est pas sur le crosshair mais à côté. Je ne sais pas si c'est à cause de la dispersion des balles et donc que le crosshair ne se met pas là où la balle est allée à cause d'un quelconque effet ou alors c'est juste un problème visuel.Barbatos a écrit :J'ai aucun problème de hits ?! Vous pourriez expliquer un poil plus précisément le problème svp ?
C'est juste visuel. Tu as la même chose sur la 4.1 normalement.ZuZia a écrit :En fait il y a un léger (mais remarquable) décalage entre la balle et le crosshair (la première balle). Si tu tires sur un mur, tu vas remarquer que la balle n'est pas sur le crosshair mais à côté. Je ne sais pas si c'est à cause de la dispersion des balles et donc que le crosshair ne se met pas là où la balle est allée à cause d'un quelconque effet ou alors c'est juste un problème visuel.:Barbatos a écrit :J'ai aucun problème de hits ?! Vous pourriez expliquer un poil plus précisément le problème svp ?