Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
au pire, t'y joues pas.Samex a écrit :Depuis la mise a jour effectuer, je lag, je frize, c'est horrible.
L'engine n'est pas à jour. Supprime le zUrT42_0010.pk3 de ton q3ut4 et relance l'updater en acceptant aussi l'update du moteur.babache a écrit :Depuis que j'ai fait la MAJ, Urban se lance l'animation avec le logo FS et les etincelles et des que je suis sur le menu d'urt, urt se ferme tout seul ...
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
J'ai posté ici pour signaler le probleme, pas pour avoir un support technique car je ne joue quasiment pas sur la 4.2, je voulais simplement voir ce que donnait cette updateLytchi a écrit :Oh mon dieu, SOS joueur vient de migrer sur ce topic :>
Même si je ne cherchais pas à avoir d'aide, je te remercie de ta reponseBarbatos a écrit :L'engine n'est pas à jour. Supprime le zUrT42_0010.pk3 de ton q3ut4 et relance l'updater en acceptant aussi l'update du moteur.babache a écrit :Depuis que j'ai fait la MAJ, Urban se lance l'animation avec le logo FS et les etincelles et des que je suis sur le menu d'urt, urt se ferme tout seul ...
Pourquoi se plaindre ici alors?
Autant poster sur le forum officiel en leur disant ton blem, il va pas se corriger tout seul
CQFDJ'ai posté ici pour signaler le probleme
Clair que les devs font puiser ici. C'est pas parce qu'il y a barba/kalish que c'est ici qu'il faut signaler le blem, heinbabache a écrit : J'ai posté ici pour signaler le probleme, pas pour avoir un support technique car je ne joue quasiment pas sur la 4.2, je voulais simplement voir ce que donnait cette update![]()