Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu oublies pas la 4.1.1 entre temps ? :-'Basara a écrit :urt 4.1 2007 --> urt 4.2 2012
j'allais poser la question, c'est également une bonne nouvelle :)Barbatos a écrit :Btw, les cheats de la 4.1 ne fonctionnent pas sur la 4.2
j’espère qu'ils ne font plus le grand écart en sautant , pour les legs au sr c'est le mal :p ( oui oui je ne vise que les legssoma a écrit :Bon cette fois-ci ça à l'air d'être la bonne si vous avez même revu les animations et que ça ressemble plus à des pantins paraplégiques![]()
Oui. Le moteur n'a pas changé.Barbican a écrit :L'auto update je trouve sa super bien,parcontre niveau fps se seras exactement les même?