Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca vient pas des photos ça imo :>SykZ a écrit : il y avait beaucoup de yeux rouges.![]()
Ouais je pense aussi. En plus vu la bonne qualité de la photo, on ne peut pas le contester.fandesandro a écrit :Ca vient pas des photos ça imo :>SykZ a écrit : il y avait beaucoup de yeux rouges.![]()
Désolé alors. Je ne suis pas trop ce qui se dit sur le forum officiel.Barbatos a écrit :C'est pas comme si on n'arrêtait pas de le dire..
C'est pareil à toutes les releases depuis 12 ans apparemment. Les gens gueulent quelques semaines puis finalement s'y habituent et re-gueulent quand on change de nouveau.quixo a écrit :Rooh allez FS... votre nouveau Urban Terror est parfait sauf pour les mouvements en jump. Mais, je pense que beaucoup de personnes sont exigeantes sur ce point puisqu'elles sont habituées aux mouvements actuels du jeu du fait qu'ils n'ont pas changer depuis un bon petit moment, n'est-ce pas
Ah ils pètent nos t-shirts hein........$aint a écrit :Les Fv, je peux avoir l'adresse du fournisseur de vos t-shirts en pv svp ?
Aucune idée :3deadman a écrit :Bien bien les gars sa donne envie mais comme un peu tout le monde imposible de venire mais comme chaque année je redemande ;P Sinon le strip tease de g8 pas vu de photo il a annulé le show? :S
Il était pas là surtout.KillerofPingoin a écrit :Aucune idée :3deadman a écrit :Bien bien les gars sa donne envie mais comme un peu tout le monde imposible de venire mais comme chaque année je redemande ;P Sinon le strip tease de g8 pas vu de photo il a annulé le show? :S
C'est moi qui gère les photos hébergées, du coup si je veux pourrir quelqu'un, j'en profites$halvus a écrit :Tung, t'es un enfoiré d'avoir posté ce que tu sais !Je pensais pas que tu le ferais
Je te méprise.Ssxz a écrit :C'est moi qui gère les photos hébergées, du coup si je veux pourrir quelqu'un, j'en profites$halvus a écrit :Tung, t'es un enfoiré d'avoir posté ce que tu sais !Je pensais pas que tu le ferais
C'était l'année dernière...deadman a écrit :Bien bien les gars sa donne envie mais comme un peu tout le monde imposible de venire mais comme chaque année je redemande ;P Sinon le strip tease de g8 pas vu de photo il a annulé le show? :S