Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Faut voir, certains membres pourraient devenir par trop raides.Apocaniche a écrit :ca change... Pas grand chose.
Pour ma part je ne pense pas cotiser et adhérer pour deux raisons :Une cotisation, c'est la participation d'un membre qui souhaite voir un projet ou une idée grandir, se développer et se perpétuer dans le temps
Et y aura t'il une refonte du procom à prévoir dans ce cas ?Son but est avant tout de gérer la communauté
L'association ne peut être utile et efficace que si elle reste le bastion des personnes les plus investies et les plus motivées, et ayant le plus d'expérience dans la communauté
Encore une fois, il s'agit de la cotisation à une association 1901, et non pas du prix d'un bien ou service !stratege a écrit :- Demander 15€ pour aucun service supplémentaire [...]
Non, il y a environ 25 membres actuellement, CA et Bureau compris.stratege a écrit :Sauf que si j'ai bien compris l'association est limité à une minorité de personne pris sur le volé (une cinquantaine actuellement).
Non. En AG, le Bureau ou le CA présente les différents projets qui ont été étudiés au cours des six derniers mois (et qui ont pu être proposés par les membres qui peuvent demander à ce que tel ou tel sujet soit inscrit à l'ordre du jour). Si ces projets reçoivent l'aval de l'AG lors de la réunion, un sujet est ensuite ouvert sur le forum pour chacun d'eux, avec un vote à bulletin secret. Ces topics permettent également de discuter des sujets afin de donner son avis.stratege a écrit :De plus je me pose des questions sur le fonctionnement du vote.
Si cela se passe comme les réunions auxquelles j'ai assisté et ou beaucoup d'idées sont proposés, mais au final le CA à le dernier mot et il est le seul à pouvoir mettre en place ses idées ou non. Le vote n'a alors dans ce cas aucun intérêt.
Non.stratege a écrit :Et y aura t'il une refonte du procom à prévoir dans ce cas ?
Si dans mon message tu as identifié un passage sur un complot, c'est que tu as vraiment quelques chose à te reprochersi vous n'avez pas l'intellect pour faire la différence entre un complot et un acte dénué d'intérêt.
Justement qu'est ce qui a empêché de le faire avant, quand vous n'aviez pas encore le le statu assoc ?Cette association a été créée en grande partie afin de permettre d'avoir une palette plus large d'utilisateurs prenant les décisions par vote
C'est que j'avais comprisLe statut d'asso, c'était l'assurance d'être pris au sérieux (bien entendu, ça ne servira pas qu'à cela).
Dites moi, vous faites exprès de vous entêter à penser que cette association a été créée dans le seul et unique but d'emmagasiner un maximum d'argent ?
Cette association a été créée en grande partie afin de permettre d'avoir une palette plus large d'utilisateurs prenant les décisions par vote. Cela permet ainsi de retranscrire du mieux possible les désirs de la communauté, de lui permettre d'accéder à ce qu'il y a de mieux, tant au niveau des projets que des animations.
Je comprend mieuxNon. En AG, le Bureau ou le CA présente les différents projets qui ont été étudiés au cours des six derniers mois (et qui ont pu être proposés par les membres qui peuvent demander à ce que tel ou tel sujet soit inscrit à l'ordre du jour). Si ces projets reçoivent l'aval de l'AG lors de la réunion, un sujet est ensuite ouvert sur le forum pour chacun d'eux, avec un vote à bulletin secret. Ces topics permettent également de discuter des sujets afin de donner son avis.
Effectivement, je sais pas pourquoi j'ai doublé le nombre de membresNon, il y a environ 25 membres actuellement, CA et Bureau compris.
Sans compte bancaire, c'est dur de mettre en place un système de dons strategeAucun système de don n'est mis en place à l'ensemble de la communauté, et pourtant ça aurait allégé la facture depuis longtemps.
Et comment tu réutilises les fonds pour payer l'hébergement par exemple ? Tu mets tout sous le nom d'un membre du staff qui réalise le virement ? Et le jour où il veut partir, faut refaire les changements de nomstratege a écrit :La mise en place d'un compte paypal vierge pour la communauté, et pourquoi pas un système alopass le tout garantissant que les fonds soit vraiment utiles à la commu.
Tu places les fonds sur un des piliers de l’association.Et comment tu réutilises les fonds pour payer l'hébergement par exemple ? Tu mets tout sous le nom d'un membre du staff qui réalise le virement ? Et le jour où il veut partir, faut refaire les changements de nom