Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il voulait "Action en carton", en visant la tienneKeridil a écrit :Quelle argumentation, t'as des raisons au moins ?Diioxal a écrit :ATF en carton
les ppr. sont eux-aussi autorisésOrigin a écrit :Keridil dans l'atf? Bon ok, c'est comme tiger, son passage dans le staff lui a permi d'avoir son petit moment de gloire. Mais je suis sur que tu avais mieux que ca.
(ps : faut etre (ou avoir été) No pour passer dans l'atf?(no offense, juste une petite joke)
En guise de réponse, je te dirai : NO.Origin a écrit :Keridil dans l'atf? Bon ok, c'est comme tiger, son passage dans le staff lui a permi d'avoir son petit moment de gloire. Mais je suis sur que tu avais mieux que ca.
(ps : faut etre (ou avoir été) No pour passer dans l'atf?(no offense, juste une petite joke)
On me prévient jamais aussi !!!M3mo a écrit :Le message d'origin était humoristique
Non, heureusement pour nous il a décidé de nous quitter.FraisOu a écrit :Et ça c'est un BF ? Putain y'a du laisser aller dans les recrutements...