Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je te niaisais mon pauvre $aint, je sais bien que ce n'est malheureusement pas aussi simple...$aint a écrit :C'est surtout que réserver une salle de capacité 200 personnes, pour uniquement une soixantaine de personnes, c'est pas trop classe pour la structure qui nous recevrait.
Si encore on avait été plus...
<3 !$aint a écrit :AVIS A LA POPULATION : NOUS ORGANISONS LA LAN !!
ah ca non, on veut pas de toi, gros beauf:AeDeN a écrit :coOoOoOoOoOoOoOl !!!
Faut que je m'organise pour être là !
Le Baboon Bar sera ouvert le 2 juillet à 6h. Mais il faut une invitation VIP pour pouvoir entrer. On cherche d'ailleurs un videur. Si vous êtes plus roux que Redwar, vous pouvez postuler.Jpoulpoul a écrit :Bonne nouvelle, j'espère que la proposition de Samchun tient toujours (héberger tous les joueurs de la commu hein).