Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et en passant par le hack de l'Action Terror France. :pzeusman a écrit :Décidément, hacking en chaine ... après le hacking de notre serveur dédié (Fun et Vitriol), hacking de UrT France.
Teamspeak a écrit :<22:41:41> "Jiraiya": L'arrière plan s’adapte mal
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D
Un botnet, ça se loue.Jiraiya a écrit :J'ai cru lire que vous avez trouvé l'auteur du DDOS, mais une attaque à à peine 2 ou 3 personnes n'aura pas d'impact significatif : Le DDoS, c'est massif. Il n'y a donc pas un auteur mais plusieurs, un groupe de personnes et qui sont vraiment pas très fûter
<22:42:01> "Tifred": comme pour illuminati , selon ton angle de vu c'est pas toujours top :'D
Jpoulpoul a écrit :On ne peut pas vraiment parler de hacking, c'était un DDOS. (Je vous invite à vous renseigner sur google)
J'ai déjà répondu à tout cela dans mon message précédent, à la page précédente. Je t'invite à le relire ou le découvrir.Brainie a écrit :"Chaque chose en son temps", je t'en fais cadeau. Je penserai à t'acheter un calendrier ou une montre pour Noël si c'est un besoin si important.Kalish a écrit : PS: tu devrais prendre comme signature "moins on en a plus on l'étale", ça te donnerait à penser après chacun de tes posts
Enigmo -> J'ai tout à fait compris. Je conteste simplement le fait de vouloir absolument étiqueter qui que ce soit avec ceux qui jouent avec. J'ai pas à être nuis pour ce qu'a fait un mec avec qui je joue. Vous comparez cela avec la politique d'alertes pour le cheat alors que ce n'est pas pareil (et même qu'urt.fr va très loin là dedans). Je ne comprend pas pourquoi on ne lit pas le mot "police" ou "justice" dans leurs posts, politiques ou news. C'est bien mieux, bien plus crédible (que ce soit pour nous ou les fouteurs de trouble) et ça règle le problème. Parce que ce problème n'est pas réglé et ne fera pas reculer la prochaine personne. Le mec ira DDoS tout ce qui bouge et personne ne dira rien. Oui, il n'est pas le bienvenue ici mais ça ne change rien. Ils ne montrent pas l'exemple (puisqu'on parlait d'éducation et de savoir-vivre sur le net).
Si un mec voue un culte au nazisme c'est pas à sa famille d'en payer les frais.
Et pour aller à font dans cette nouvelle règle, je propose que vous balancez IPs, infos, et autres à propos de ce fameux mec pour que tout le monde puisse le bannir. Car en effet, vous avez émis une alerte mais ça ne suffit pas pour qu'on puisse se défendre (il a déjà attaqué des serveurs de jeux et des Ts3). Ce n'est pas un simple pseudo qui va nous mettre en sécurité.
Je trouve qu'il y a quelque chose d’incohérent dans votre raisonnement. Et ce n'est pas la raison que je cherche à obtenir.
Quixo -> C'est surtout qu'il n'y a quasiment rien eu d'émis par apport à ça. S'il ne faut rien dire, autant ne pas faire une news qui donne l'impression à un discourt de propagande.
Nous tenions à en informer la communauté. Pour le reste, je te rassure que nous prenons les dispositions nécessaires. Il aurait été en effet idiot de publier une simple news mettant en avant ses actes et lui-même.lapin a écrit :quixo, c'est pourtant pas bien compliqué. S'il avait eu pour seul résultat le retour du site deux jours plus tard prétextant une maintenance et une attaque en justice, l'auteur du hack l'aurait eu dans le cul sur tous les points.
Tandis que la il a droit à une belle news en une du site et un beau sujet autour de son hack dans le forum, et son pseudo est même cité.
Bref pour moi la news étend la portée de ses actes.
Bien entendu. Et même ceux qui ont été nuisible à la communauté (donc banni définitivement à ce jour) avant la mise en place de cette nouvelle règle.Vivaldi a écrit :Est-ce que ce monsieur ingeso subira la sanction étant donné que la règle a été rajoutée après ce qu'il a fait ?
Vivaldi a écrit :Est-ce que ce monsieur ingeso subira la sanction étant donné que la règle a été rajoutée après ce qu'il a fait ?