Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je sais pas, tu sais toi ?SykZ a écrit :Même si Powerban ne permet pas de bannir correctement les tricheurs, vous oubliez un élément important : combien de joueurs ont été dissuadés d'utiliser un logiciel de triche ?
Non mais tu fais exprès.Lidys a écrit :Je sais pas, tu sais toi ?SykZ a écrit :Même si Powerban ne permet pas de bannir correctement les tricheurs, vous oubliez un élément important : combien de joueurs ont été dissuadés d'utiliser un logiciel de triche ?
On a tous lu cette article ...M3mo a écrit :Tiens si les bpro pouvaient lire cette news.
Non mais est-ce que tu peux affirmer avec certitude que ne serait-ce qu'une personne a été dissuadée de tricher par powerban ?SykZ a écrit :Non mais tu fais exprès.Lidys a écrit :Je sais pas, tu sais toi ?SykZ a écrit :Même si Powerban ne permet pas de bannir correctement les tricheurs, vous oubliez un élément important : combien de joueurs ont été dissuadés d'utiliser un logiciel de triche ?
C'est une question pour faire réagir, je ne cherchais pas des chiffres.
Lol et dire que Lumineon aka kinder carton est venu me pm suite à mon post.Ousougoulou a écrit :On a tous lu cette article ...M3mo a écrit :Tiens si les bpro pouvaient lire cette news.
Une dernière chose : Les attaques incessantes que tu portes sur non nous font bien rire ! (rage oblige je pense)
A tout moment tu peux nous prendre des démos si cela t’empêche de dormir à ce point
Sinon je suis entièrement pour ce projet (en attendant la HD)