Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
$aint a écrit :Oui.Headlock78 a écrit :Je suis peux etre un gland ou peut-être que c'est pas marqué mais sa se passera à Paris? (21 pour moi)
Il faut mieux lire, j'ai déjà mis la mienne, tu as ta réponse.Azle a écrit :jvais attendre que mon idole divulgue sa date préférée.
De même, le 21 c'est en plein milieu de mes vacancesNFST a écrit :J'ai raté la dernière, je ferais tout ce que je peux pour ne pas rater celle-ci.
Rofl, le pire c'est que j'ai failli ajouter "PS: Non Mess, ce n'est pas toi"Mess a écrit :Il faut mieux lire, j'ai déjà mis la mienne, tu as ta réponse.Azle a écrit :jvais attendre que mon idole divulgue sa date préférée.
Oui c'est vrai, mais bon, par logique, je pense que la date du 21 avril se serait tout de même détâchée dans le sondage.Cot_Cot a écrit :Saint tu aurais dû préciser que les votes étaient plutôt ouverts à ceux qui "pouvaient" venir à ces dates. Les résultats pourraient être faussés. Je te dis de suite qu'il n'est pas évident que ceux qui ne viendront pas ne voteront pas. Vu le nombre qui voulaient venir l'année dernière et qui ne seraient jamais venus sans compter ceux qui devaient venir et qui ne sont pas venus ...