Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ou que celui de LA était trop high du coup on l'a régulé avec celui d'InsoAeDeN a écrit :C'est parce que le skill d'Inso seul ne pouvait pas justifier une ATFBug a écrit :Sublim3z il y avait déjà eu une action sur le team play de LosAngeles et d'Inso, c'était le 3 ou le 4 ou ptet le 5 j'sais plus.
Depuis qu'il a arreté? :pNew York a écrit :Pauvre Inso.. Il s'est amélioré vous savez !
C'était pas un ordre mais une suggestionSaint a écrit :
OK, l'ATF doit rester française, si tu le dis, on va obéir
Comme l'a dit Tiger, on fera des spéciales internationales quand bon nous semblera. L'ATF reste un projet français, mais je suis clairement pas adepte du protectionnisme. On fera participer nos collègues étrangers si on le souhaite. Je rappelle qu'on est dans une communauté dont la finalité est de s'entraider.
Etonnamment.. oui !Kaiinane a écrit :Depuis qu'il a arreté? :pNew York a écrit :Pauvre Inso.. Il s'est amélioré vous savez !
On peut dire que l'ATF est un projet francophone, mais forcément obligé de mettre en avant nos talents-Sublim3z- a écrit :Moi non plus je ne suis pas fan de protectionnisme, mais le nom de ATF atteste lui même la finalité Française ( Action Terror F*****).
D'où le projet d'ATF spéciales internationales, comme tu le dit un petit HS est plus qu'intéressant, mais il ne faudrait pas que cela devient un gros HSssx3max a écrit :
On peut dire que l'ATF est un projet francophone, mais forcément obligé de mettre en avant nos talentsUn petit HS sur des grands joueurs .eu peuvent être également intéressant.