Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ça fait quand même plus d'un an qu'il les a perdu, il a du mal a s'en remettre le pauvre Empire :pBug a écrit :Sinon j'ai bien aimer, on ressent bien toute la nostalgie d'Empire face au départ d'ice et goibnes.
Y'a mieux comme dernier souvenir quand même ! Un haxor et un tinois.. voila quoiEmpire a écrit :C'est surtout qui j'ai pas tellement joué après leur départ, donc c'est un peu un de mes derniers souvenir in-game
Un haxor, un tinois et 2 alsaciens !!New York a écrit :Y'a mieux comme dernier souvenir quand même ! Un haxor et un tinois.. voila quoiEmpire a écrit :C'est surtout qui j'ai pas tellement joué après leur départ, donc c'est un peu un de mes derniers souvenir in-game