Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sauf que l'arbre sur la page de l'odc n'est pas un tournoi a double élimination (aussi appelé Double Elimination Bracket). Et c'est un format que je vois pour la première fois.Sparkwade a écrit :C'est pourtant un schéma de cup classique dans le monde de l'e-sport ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_à_double_élimination
En français ça donne quoi ??Shalvus a écrit :Sauf que l'arbre sur la page de l'odc n'est pas un tournoi a double élimination (aussi appelé Double Elimination Bracket). Et c'est un format que je vois pour la première fois.Sparkwade a écrit :C'est pourtant un schéma de cup classique dans le monde de l'e-sport ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_à_double_élimination
Là c'est un single elimination bracket avec un tournoi en plus pour les perdants... mais en aucun cas ils n'ont la possibilité de rejouer contre les équipes du winner bracket...
En toute logique, dans un 2-E Bracket, les KA, une fois éliminés par les On_Off auraient du arriver en finale du Looser bracket. Looser bracket duquel l'équipe gagnante aurait rencontrée a nouveau les On_Off pour la vraie finale. L'équipe venant du winner bracket ayant un bonus du fait qu'elle a gagnée tous ses matchs.
C'est toujours ça de pris !Sparkwade a écrit :@Shalvus toutes mes excuses alors (c'est Jp qui m'avait passé ce lien), je vais sauter par la fenêtre, brb.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.