Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu connais tous les joueurs la?Origin a écrit :PARCE QUE LES JOUEURS ETAIENT CONNUS AUSSI. Faut lire les posts , mon grand.
Chez les j8? je dirais oui, pas très difficile de les connaître.ExcOr a écrit :Tu connais tous les joueurs la?Origin a écrit :PARCE QUE LES JOUEURS ETAIENT CONNUS AUSSI. Faut lire les posts , mon grand.
Quand je disais connu, c etait dans le sens :“ils ont deja joué l uz donc on sait de quoi ils sont capables”. Et entre autres, oui je connais kk j8ExcOr a écrit :Tu connais tous les joueurs la?Origin a écrit :PARCE QUE LES JOUEURS ETAIENT CONNUS AUSSI. Faut lire les posts , mon grand.
Le problème (pour une fois on va dire) ne provient pas de l'uz, tu n'es pas capable de jouer des matchs forced a 22h30 c'est ton problème pas celui de l'uz. Si tu n'arrives pas à pm l'admin qui s'occupe de ta div tu en as 20 autres, t'as pas réussi à faire ton choix ou ?@nge a écrit :Perso, hier soir j'ai poussé un gros coup de gueule par rapport à la compète UZ , car c’était la 3eme fois qu'on nous changeait les dates/heures des matchs et qu'on nous les forçait sans demander. Et pas moyen de discuter avec l'admin qui s'occupe de notre division !
Nous avons donc quitté la compète UZ, et on nous y reprendra pas de si tôt !!!
@nge
On en a parler hier soir Ness, ne le prends pas mal tu es sympa , tu m'a rendu 1000 services, mais je suis fatigué de ce genre de choses, et franchement , j'ai pas que ca à faire que de me battre chaque semaines pour avoir une date de match normale, et pas une date changée sans m'avertir et à la dernière minute, alors que j'ai scheldule tous mes matchs il y a 3 semaines !!Ness a écrit :Le problème (pour une fois on va dire) ne provient pas de l'uz, tu n'es pas capable de jouer des matchs forced a 22h30 c'est ton problème pas celui de l'uz. Si tu n'arrives pas à pm l'admin qui s'occupe de ta div tu en as 20 autres, t'as pas réussi à faire ton choix ou ?@nge a écrit :Perso, hier soir j'ai poussé un gros coup de gueule par rapport à la compète UZ , car c’était la 3eme fois qu'on nous changeait les dates/heures des matchs et qu'on nous les forçait sans demander. Et pas moyen de discuter avec l'admin qui s'occupe de notre division !
Nous avons donc quitté la compète UZ, et on nous y reprendra pas de si tôt !!!
@nge
La volonté n'est pas de comparer mais de pointer un problème inhérent à l'UZ et le matchmaking.Ness a écrit :Si on doit comparer CB/UZ je pense pas que ce soit sur topic, il y aussi des problèmes sur CB.