Une Urban Zone en plein essor !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
orijin

Re: Une Urban Zone en plein essor !

Message par orijin » 20 oct. 2011, 19:27

PARCE QUE LES JOUEURS ETAIENT CONNUS AUSSI. Faut lire les posts , mon grand.
blue waffle dans ta mere

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 20 oct. 2011, 20:14

Origin a écrit :PARCE QUE LES JOUEURS ETAIENT CONNUS AUSSI. Faut lire les posts , mon grand.
Tu connais tous les joueurs la?
no pew

Kaiinane

Message par Kaiinane » 20 oct. 2011, 20:18

ExcOr a écrit :
Origin a écrit :PARCE QUE LES JOUEURS ETAIENT CONNUS AUSSI. Faut lire les posts , mon grand.
Chez les j8? je dirais oui, pas très difficile de les connaître.
urt off --> HD

AeDeN

Message par AeDeN » 20 oct. 2011, 20:57

@ Sokran : Je me suis effectivement basé sur le site actuel pour me renseigner sur les équipes. Si l'on se fie à l'ancien site, je me suis trompé pour 3 équipes. Ceci dit, il est déjà pas facile de s'informer correctement sur les équipes. Aller vérifier mes propos sur un site qui n'est plus actif depuis 4 saisons me semblait être une charge en plus qui n'apporterait pas beaucoup plus d'informations. Merci tout de même de l'information, qui mérite d'être corrigée ;).
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

orijin

Message par orijin » 20 oct. 2011, 21:21

ExcOr a écrit :
Quand je disais connu, c etait dans le sens :“ils ont deja joué l uz donc on sait de quoi ils sont capables”. Et entre autres, oui je connais kk j8
blue waffle dans ta mere

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 20 oct. 2011, 22:15

Ca devient epic ici :x
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Azle

Message par Azle » 21 oct. 2011, 17:30

Belle news, mais comme il s'agit de l'UZL on se doit de whine un tout petit peu: En plein essor d'équipes de mid/low skill (c'est très bien, je ne dis pas le contraire) seulement, et toujours boudé par les grosses équipes, même si les jF sont revenus..
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

@nge
Référent outil (Kiwi) + Participant Powerban

Message par @nge » 11 nov. 2011, 09:41

Perso, hier soir j'ai poussé un gros coup de gueule par rapport à la compète UZ , car c’était la 3eme fois qu'on nous changeait les dates/heures des matchs et qu'on nous les forçait sans demander. Et pas moyen de discuter avec l'admin qui s'occupe de notre division !

Nous avons donc quitté la compète UZ, et on nous y reprendra pas de si tôt !!!

@nge
---- Clan -]fun[- ----
------ bot kiwi ------

Rien que pour le FUN :)

Naw

Message par Naw » 11 nov. 2011, 10:09

Mafia uz!

Cordialement

Ness

Message par Ness » 11 nov. 2011, 10:19

@nge a écrit :Perso, hier soir j'ai poussé un gros coup de gueule par rapport à la compète UZ , car c’était la 3eme fois qu'on nous changeait les dates/heures des matchs et qu'on nous les forçait sans demander. Et pas moyen de discuter avec l'admin qui s'occupe de notre division !

@nge
Le problème (pour une fois on va dire) ne provient pas de l'uz, tu n'es pas capable de jouer des matchs forced a 22h30 c'est ton problème pas celui de l'uz. Si tu n'arrives pas à pm l'admin qui s'occupe de ta div tu en as 20 autres, t'as pas réussi à faire ton choix ou ?

@nge
Référent outil (Kiwi) + Participant Powerban

Message par @nge » 11 nov. 2011, 11:41

Ness a écrit :
@nge a écrit :Perso, hier soir j'ai poussé un gros coup de gueule par rapport à la compète UZ , car c’était la 3eme fois qu'on nous changeait les dates/heures des matchs et qu'on nous les forçait sans demander. Et pas moyen de discuter avec l'admin qui s'occupe de notre division !

@nge
Le problème (pour une fois on va dire) ne provient pas de l'uz, tu n'es pas capable de jouer des matchs forced a 22h30 c'est ton problème pas celui de l'uz. Si tu n'arrives pas à pm l'admin qui s'occupe de ta div tu en as 20 autres, t'as pas réussi à faire ton choix ou ?
On en a parler hier soir Ness, ne le prends pas mal tu es sympa , tu m'a rendu 1000 services, mais je suis fatigué de ce genre de choses, et franchement , j'ai pas que ca à faire que de me battre chaque semaines pour avoir une date de match normale, et pas une date changée sans m'avertir et à la dernière minute, alors que j'ai scheldule tous mes matchs il y a 3 semaines !!
L'admin qui à bien prit le temps de "forced le match" lui n'a pas le temps de me mp !
Ou c'est peut être pas son boulot ! Encore une fois je te remercie du temps que tu as passé à m'aider et ne m'en veux pas de partir de l'UZ comme ca, mais franchement, dans ces conditions je n'en vois plus l'interret !
---- Clan -]fun[- ----
------ bot kiwi ------

Rien que pour le FUN :)

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 14 nov. 2011, 18:50

C'est pas la 1ère fois que ça arrive, la faute à l'admin, au WA qui ne regarde pas les modifications de matchs ? Je sais pas, mais en tout cas, me prendre un forfait parce que mes adversaires ont proposé une date et une heure après notre proposition, que cette date et cette heure soient acceptées par l'admin sans broncher et le match forcé à leur convenance, ça ne m'est jamais arrivé sur CB, l'UZ oui.

Le plus triste dans tout ça, c'est que lorsque tu te fais forcer ton match, rien ni personne ne te le fait savoir, tu dois mater le site très fréquemment pour vérifier d'éventuels changements. À choisir, je préfère le système de CB pour mettre au point la date et l'heure d'un match même s'il reste très obscur pour un néophyte.

Il faudrait simplement avoir la possibilité de faire des contre-propositions et que les propositions des 2 équipes soient visibles. Et je comprends tout à fait la position d'Ange.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Ness

Message par Ness » 14 nov. 2011, 18:56

Si on doit comparer CB/UZ je pense pas que ce soit sur topic, il y aussi des problèmes sur CB.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 14 nov. 2011, 20:55

Ness a écrit :Si on doit comparer CB/UZ je pense pas que ce soit sur topic, il y aussi des problèmes sur CB.
La volonté n'est pas de comparer mais de pointer un problème inhérent à l'UZ et le matchmaking.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Ssxz

Message par Ssxz » 14 nov. 2011, 21:23

Il faut rappeler que le site de l'UZ n'a pas été crée par son équipe, mais est propulsé par DragonFly CMS, avec le plugin Nuke.
Il faudrait que quelque creuse dedans pour le rendre utilisable, c'est clair :lol:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Répondre