PFR : le retour tant attendu !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
NinJutsu

Re: PFR : le retour tant attendu !

Message par NinJutsu » 25 sept. 2011, 14:18

Aufaite, il n'y aurra de gtv ?
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 25 sept. 2011, 14:46

Super new, projet ! Très bien !
:v

SykZ

Message par SykZ » 25 sept. 2011, 14:48

Bon je vais m'inscrire, il faudra me changer de chapeau, je me mets dans le 1 pour que ça saute aux yeux d'un des responsables pour qu'il puisse me changer :). Je souhaiterais être dans le chapeau 2 ou 3, j'ai une légère préférence pour le 2 mais si une place se libère pour le 3, pourquoi pas, merci à celui qui me changera mais je ne peux pas scruter le moment où un des deux chapeau sera libre, je ne vais pas rester là toute l'après midi :P.

leeks

Message par leeks » 25 sept. 2011, 14:53

SykZ a écrit :Bon je vais m'inscrire, il faudra me changer de chapeau, je me mets dans le 1 pour que ça saute aux yeux d'un des responsables pour qu'il puisse me changer :). Je souhaiterais être dans le chapeau 2 ou 3, j'ai une légère préférence pour le 2 mais si une place se libère pour le 3, pourquoi pas, merci à celui qui me changera mais je ne peux pas scruter le moment où un des deux chapeau sera libre, je ne vais pas rester là toute l'après midi :P.
Excusez-moi du terme mais c'est une réaction très conne. Tu fais comme tout le monde, c'est à toi de choisir ton chapeau et non aux admins de te mettre dans le bon chapeau. Ce n'est pas en t'inscrivant dans le premier chapeau que tu vas réserver ta place. Tu fais comme tout le monde et tu attends que de nouvelles places soit disponibles dans le chapeau de ton choix. C'est ce genre de réactions qui sont complétements incompréhensibles de mon point de vue.

Sur ce, c'est vrai qu'il manque des places dans les chapeaux les plus convoités (cf: 2 et 3).
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Horoudi

Message par Horoudi » 25 sept. 2011, 14:54

Et si on ne peut-être présent que pendant une partie de ce pickup (par exemple 22h-minuit), je suppose qu'il ne faut pas s'y inscrire :?:
{GG}HoRouDi aka cachalooow

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 25 sept. 2011, 15:01

Oui, il faut être sûr d'être présent de 21h a Minuit, sinon ne vous inscrivez pas.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Requiem

Message par Requiem » 25 sept. 2011, 15:03

Pour ceux qui n'ont jamais fait les pickups, si ils se passent comme avant, 21h jusqu'à minuit c'est des matchs, les équipes etc. sont déjà faites avant sur IRC (il me semble).

SykZ

Message par SykZ » 25 sept. 2011, 15:05

Ecoute Leeks, le PFR commence dans une semaine, il y aura encore de la réorganisation et tout le monde le sait.
Je suis parti 1 heure et plusieurs personnes ont été ajoutées aux chapeaux 2 et 3. Alors selon toi, je devrais cliquer sur "Actualiser" toutes les 10 secondes jusqu'à qu'il y ait une place de disponible ?
C'est ta réaction qui est la plus bête, il est préférable que tout le monde s'inscrive le plus tôt possible, même si le chapeau ne reflète pas le skill du joueur, pour que les responsables puissent voir combien de joueurs veulent jouer et ainsi, comment réorganiser les chapeaux. Cela évitera que le 30 à 20 heures, il y ait encore des joueurs qui attendent pour les chapeaux 2 et 3. Il faudrait savoir anticiper des fois, la gestion sera d'autant plus simple si tout le monde est inscrit rapidement.

Naw

Message par Naw » 25 sept. 2011, 15:08

Le pb, c'est que je pense qu'il te faudrait le chapeau 4 voir 5. En espérant que les admins tiendront le coup!

SykZ

Message par SykZ » 25 sept. 2011, 15:10

Personnellement, je suis convaincu d'être meilleur que toi donc inscris toi au chapeau 5 :).

leeks

Message par leeks » 25 sept. 2011, 15:10

SykZ a écrit :Ecoute Leeks, le PFR commence dans une semaine, il y aura encore de la réorganisation et tout le monde le sait.
Je suis parti 1 heure et plusieurs personnes ont été ajoutées aux chapeaux 2 et 3. Alors selon toi, je devrais cliquer sur "Actualiser" toutes les 10 secondes jusqu'à qu'il y ait une place de disponible ?
C'est ta réaction qui est la plus bête, il est préférable que tout le monde s'inscrive le plus tôt possible, même si le chapeau ne reflète pas le skill du joueur, pour que les responsables puissent voir combien de joueurs veulent jouer et ainsi, comment réorganiser les chapeaux. Cela évitera que le 30 à 20 heures, il y ait encore des joueurs qui attendent pour les chapeaux 2 et 3. Il faudrait savoir anticiper des fois, la gestion sera d'autant plus simple si tout le monde est inscrit rapidement.
Ok. Je le fais aussi, tout le monde fait aussi. Où vas-t-on ? Mais franchement tu imagines ce qui se passerait si toutes les personnes de la com faisaient comme toi ?!

Je tiens à signaler que l'onglet pick-up ne s'affiche pas dans les onglets "Forum" et "PWB" du site.
Modifié en dernier par leeks le 25 sept. 2011, 15:16, modifié 1 fois.
◉︵◉

Naw

Message par Naw » 25 sept. 2011, 15:15

Ah, parce que tu m'as deja vus jouer?
Donc au lieu de montrer que t'as le e-penis le plus gros, fais comme les autres, et mets toi ds un chapeau à ton niveau, et je sais que ce n'est pas 1 ou 2.

SykZ

Message par SykZ » 25 sept. 2011, 15:16

Tout le monde ne jouera pas le PFR, mais imagine toi que le Mercredi, tout le monde soit inscrit, les responsables se répartissent un peu la tâche, ils réorganisent les chapeaux, ça devrait leur prendre 30 minutes et hop, terminé. Mais non, mais non, inscrivez vous tous au chapeau 2 et 3 Vendredi soir à 20 heures !
Et arrêtez de venir me saouler ici, je ne vous ai rien fait, si vous ne m'aimez pas, c'est votre problème !

leeks

Message par leeks » 25 sept. 2011, 15:23

C'est aux joueurs de se gérer, pas aux admins. Crois-tu que les personnes chargées de la réorganisation des chapeaux connaissent le niveau de tous les joueurs ? Ce que tu dis est complétement absurde, si il y a la possibilité de s'inscrire dans le chapeau souhaité c'est parce que c'est au joueur de se placer et non aux admins de le placer correctement. Si maintenant le premier chapeau est plein car tu as pris une place de trop, il faudra que le joueur en question attende que les admins te déplacent du chapeau. Si tu n'as pas la possibilité d'être disponible pendant les inscriptions et bien en t'inscris pas.

EDIT: Bravo à toi et ta superbe idée, maintenant le premier chapeau est plein avec au moins trois joueurs qui n'ont pas le niveau. Gj.
◉︵◉

Snapshot

Message par Snapshot » 25 sept. 2011, 15:27

Arrêter le Flame et lisez plutôt :
Saint a écrit :Je modifie ça dans l'après-midi.
Au lieu de gueulez et de critiquer, il vaudrait peut-être mieux aider les organisateurs pour que cet événemment ne tourne pas au désastre .
Les deux partis ont autant raisons l'un que l'autre ce qui créé un problème c'est tout .
Saint a dis qu'il le réglerai , laissez lui le temps ^^ . ( Si moi j'taime bien Sykz ;p )

Après c'est votre problème si vous voulez que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous , tant pis pour vous moi je n'y participerai pas faute de temps .
Modifié en dernier par Snapshot le 25 sept. 2011, 15:30, modifié 1 fois.

Répondre