Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails histoire de savoir quoi corriger/ajouter/supprimer pour les prochains ? Là ça nous aide pas vraiment, est-ce que c'est à cause de la durée ? des frags ? des commentaires ? de l'editing ? de l'intro ? de Barbatos ?RenawoC a écrit :J'ai pas du tout aimé cet ATF. C'est bien la moins travaillé de tous, en tout cas c'est mon opinion.
Bonne analysestratege a écrit :Epic fail jump au début.
Neyfast a 40s a de la chance de pas se faire rush par bridge.
Ensuite il a pas mal de réussite, contrairement aux 2 adversaires qui rush en ligne droite.
Sur tp, assez identique il rush en dernier en restant bien derrière le mur, il se fait à peine toucher pas l'adversaire en face, le tue au De. Tue au sr8 un ennemi occupé par un mate.
Cependant très beau 180°.
Pour Barba, c'est à peu près du même style même si à la première fois j'ai trouvé ça impressionnant.
On remarque que finalement c'est un enchainement de fail de l'équipe adverse:
le mec devant lui reload en plein milieu, celui de derrière pourtant à 2m de barba fail quasiment tout ses tirs, et le dernier rush avec 25hp.
Ca ne permettra pas de nous améliorer car ce n'est pas nous qui créons les actions mais vous qui nous les envoyez, comme on le dit presque à chaque ATF : vous n'êtes pas satisfaits des actions ? Envoyez les vôtres !Juggler a écrit : Du bon boulot, en espérant que ça permette de vous améliorer.