Action Terror France : Acte 9

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Shin
Ancien responsable UTF

Re: Action Terror France : Acte 9

Message par Shin » 22 août 2011, 23:33

Cette ATF explique très bien l'expression ; "faire son Barba".
Kiss hein, tu joues toujours aussi bien. :mrgreen:

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 22 août 2011, 23:43

pffffffffff :(
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Andros

Message par Andros » 23 août 2011, 00:03

Genre Neyfast il tue des div 1 avec 98%luck ;)
Belle ATF gj all.
Andros# aka Brome aka v0bb aka jks

Airex: telephon
Simca: c'est un petit elephon ?

Kikih

Message par Kikih » 23 août 2011, 00:12

il paye combien barbatos pour etre dans une ATF ? ;)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 23 août 2011, 09:39

RenawoC a écrit :J'ai pas du tout aimé cet ATF. C'est bien la moins travaillé de tous, en tout cas c'est mon opinion. :|
Est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails histoire de savoir quoi corriger/ajouter/supprimer pour les prochains ? Là ça nous aide pas vraiment, est-ce que c'est à cause de la durée ? des frags ? des commentaires ? de l'editing ? de l'intro ? de Barbatos ? :D

freddy k

Message par freddy k » 23 août 2011, 10:40

Il est très bien cet ATF. Cela montre une autre partie du jeu. Quand je lis toutes ces paroles de mécréants blasés ( ceux qui, en jeu, font : "genre, Wouah la luck, et j'en passe, ils se reconnaitront)... Je préfère me taire. Par contre une petite critique : Mettre deux fois la même personne crée un déséquilibre dans l'ensemble, augmenté par l'action Casa qui est nettement plus attractive. Et puis autant faire découvrir d'autres joueurs, d'autres styles.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

schira

Message par schira » 23 août 2011, 11:22

La 2ème de Neyfast et celle de Barbatos sont vraiment pas mal. Ryuujin et Carhum en face c'est pas n'importe qui :/

Moi j'aime bien cet ATF, même s'il est vrai que c'est un peu court :>

AeDeN

Message par AeDeN » 23 août 2011, 11:45

Je ne comprends pas vraiment les réactions par rapport à la durée de l'ATF.
Je me souviens de l'ATF 6 qui faisait 1m43, soit plus courte que celle-ci, et qui pourtant, n'a pas eu de réaction de ce genre...

Personnellement, j'ai bien aimé. La qualité est toujours là et ça fait plaisir à voir.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

stratege

Message par stratege » 23 août 2011, 11:51

Epic fail jump au début :P .
Neyfast a 40s a de la chance de pas se faire rush par bridge.
Ensuite il a pas mal de réussite, contrairement aux 2 adversaires qui rush en ligne droite.
Sur tp, assez identique il rush en dernier en restant bien derrière le mur, il se fait à peine toucher pas l'adversaire en face, le tue au De. Tue au sr8 un ennemi occupé par un mate.
Cependant très beau 180°.
Pour Barba, c'est à peu près du même style même si à la première fois j'ai trouvé ça impressionnant.
On remarque que finalement c'est un enchainement de fail de l'équipe adverse:
le mec devant lui reload en plein milieu, celui de derrière pourtant à 2m de barba fail quasiment tout ses tirs, et le dernier rush avec 25hp.

Bref je trouve que contrairement aux premières ATF, c'est plus l'équipe en face qui fail par manque de cohésion et de la réussite de barba et neyfast, que vraiment une action de folie.
J'ai préféré l'ATF 7 par exemple, pour sa variété de map de gameplay et de player fr.
Ca reste tout de même très plaisant à regarder, mais un peu court pour le coup :P.
Mais bon c'est toujours facile de critiquer =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

SykZ

Message par SykZ » 23 août 2011, 12:41

stratege a écrit :Epic fail jump au début :P .
Neyfast a 40s a de la chance de pas se faire rush par bridge.
Ensuite il a pas mal de réussite, contrairement aux 2 adversaires qui rush en ligne droite.
Sur tp, assez identique il rush en dernier en restant bien derrière le mur, il se fait à peine toucher pas l'adversaire en face, le tue au De. Tue au sr8 un ennemi occupé par un mate.
Cependant très beau 180°.
Pour Barba, c'est à peu près du même style même si à la première fois j'ai trouvé ça impressionnant.
On remarque que finalement c'est un enchainement de fail de l'équipe adverse:
le mec devant lui reload en plein milieu, celui de derrière pourtant à 2m de barba fail quasiment tout ses tirs, et le dernier rush avec 25hp.
Bonne analyse :), c'est vrai que c'est plutôt l'action ratée des adversaires qui permet à Ney et Barba de faire plusieurs kills. C'est plutôt de la chance qu'aucun adversaire n'ait réussi à tuer Ney à l'auto, il a sûrement était un peu zappé alors que c'était une cible facile puisqu'il jouait au SR8. Les adversaires de Barbatos ont eux aussi un peu mal joué, ils ont fait un rush bidon peut être pas assez organisé alors qu'il aurait pu se replier et le tuer à un moment plus propice. Mais Ney et Barba ont su profiter de ces erreurs !

Juggler

Message par Juggler » 23 août 2011, 13:01

Je n'ai pas bien compris en quoi l'action de Barbatos était si impressionnante, je me demande si tous les gens ont réellement regardé la vidéo.
(le nombre de n1 serait-ce dût au fait qu'il soit admin ici?!?)

Je suis du même avis que certains ici, les actions de cette atf sont beaucoup moins impressionnantes que celles des versions précédentes, je n'attaque en aucun cas les players où bien Azle et compagnie, votre boulot est très bien et toujours plaisant à regarder... J'ai juste l'impression que vous étiez un peu trop 'just' et que vous avez pris les premiers frags que vous aviez.

Contrairement à certains, les 3 kills (kills steals?) de Barbatos ne m'ont pas donné tant que ça de frissons, les kills de Ney à côté sont mieux réalisés et contre des gars de div1 ça passe mieux, du moins ça reste un avis personnel.

Du bon boulot, en espérant que ça permette de vous améliorer.
Modération One Day Cup

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 23 août 2011, 13:40

Juggler a écrit : Du bon boulot, en espérant que ça permette de vous améliorer.
Ca ne permettra pas de nous améliorer car ce n'est pas nous qui créons les actions mais vous qui nous les envoyez, comme on le dit presque à chaque ATF : vous n'êtes pas satisfaits des actions ? Envoyez les vôtres ! :)

Azle

Message par Azle » 23 août 2011, 14:37

Hello,

Constat: Dans les trois actions sélectionnées, au moins une vous plait. Le but de sélectionner plusieurs actions étant de satisfaire le plus de personnes possible. Mission accomplished

@freddy k:
- Il est vrai que j'aurais pu éviter de prendre deux actions de Neyfast, mais au final les deux actions méritent de passer dans l'Action Terror France. Pour ce qui est de la diversité de style, tu as déjà deux styles differents dans cet épisode, plus dans d'autres c'est vrai, mais c'est déjà ça. Celui-ci possède d'autres atouts. On ne peut pas tout avoir dans le même.
- Tu dis préférer l'action sur casa, d'autres préfèrent celle sur turnpike, au moment de choisir j'ai anticipé cela, je n'ai pas voulu trancher et vous ai proposé à tous les deux :)

@stratège: Voila ma vision des choses:
Neyfast Casa: Seul contre 4. Il fait 2 frag à la LR dont un double helmet. Il fait deux frag au sniper avec 1hp. Note: Les adversaires sont de bons joueurs et Neyfast a fait tout ses kills depuis narrow, soit les adversaires connaissaient sa position approximative.
Neyfast Turnpike: sr8, son rôle étant de rester en arrière, il fait très bien son boulot à ce niveau la. Premier frag au sr8 en prenant une position typique des sr8 sur turnpike en rush pillars (entre autre ça montre les petites habitudes sur Urban Terror). Second frag au DE, rien a dire. Troisième kill au sr8, certe l'énemi était occupé mais il faut quand même le faire et c'était un très bon choix tactique. Quatrième kill impressionnant au sr8 après un 180° , tout en se faisant tirer dessus.
Barbatos Turnpike: Enchaine trois kill en quoi? trois secondes.

Ton excuse principal: les énemis ont fail, facile a dire ! ;) Relativisons et disons qu'il y a toujours une marge de "fail", personne n'atteint jamais la perfection.
Modifié en dernier par Azle le 23 août 2011, 15:40, modifié 3 fois.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Kikuick

Message par Kikuick » 23 août 2011, 14:49

Du même avis que juggler et stratege, moi c'qui m'a géné c'est qu'on voit dans la vidéo à l'intro " the best urt action " et la ça ressemblait plus à un gros foutoir rempli que de luck qu'autre chose, moins la deuxième de neyfast quand même, mais les deux autres si
`No.OmeGarL

Azle

Message par Azle » 23 août 2011, 15:01

@OmegarL: Alors toi :x
Soit c'est parce que les {GG} que tu ne tiens pas dans ton coeur sont dans l'ATF soit... tu penses faire mieux ?
A ce jour aucune demos reçu de ta part. :arrow:

PS: Je ne pense pas que Juggler et stratege detestent autant l'ATF 9 que tu le laisse paraitre en résumant leur propos à "gros foutoir rempli de luck"

Ah et, la chance fait parti du jeu ! C'est pas comme si je l'avais déjà dis deux fois dans deux ATF mais si c'est le cas:
(ATF 2) timer: 1:44
(ATF 3) timer: 0:49
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre