Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si tu avais mieux lu, tu aurais compris que Frankie V parlait du nouveau hitmesh après la conversion au MD5, donc dans la prochaine version du jeu, et non pas dans la 4.1.1 où on est encore au format MD3.Kagohan a écrit :Enfin: "Les hits sont normalement parfaits, et si quelqu'un est en mesure de nous fournir une vidéo montrant une situation crédible de "hit manqué", nous serions très intéressés..." faut pas déconner non plus, rien que QA vs rZr hier, un QA tire balle par balle sur un afk, sur l'helmet, il met 2 balles sur tout le charger du DE.
En gros on pourra viser a la cod ? Ou plutôt comme dans d'autres jeux f2p (cf combat arms) ou le zoom apporte pas grand chose en terme de recul mais plus en précision et confort pour les tirs de loins ?Utiliser le viseur ou ne pas l'utiliser serait plutôt un choix offert au joueur.
tu vera quand ça sortiracruntett a écrit :eu beau lire trois fois, je n'ai rien compris a son charabia technique. Quelqu'un pourrait ré-expliquer de manière claire?
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=7668cruntett a écrit :Très bonne traduction! (je chipote, mais plutôt ndt, note du traducteur, que ndr ^^)
Se serrait une grosse déception qu'on mette a la cave des map comme tp ou abbey par contre. Niveau mapping, j'ai eu beau lire trois fois, je n'ai rien compris a son charabia technique. Quelqu'un pourrait ré-expliquer de manière claire?
Sur la nouvelle tombs, j'ai même du mal à jumper et a marcher alors en CTF....toilet_brush a écrit :news très intéressante!
quel dommage pour les maps... ce ne sera plus du tout le même jeu! (cf ctf sur tombs, lol,limite faudra faire du 7o7)
Go TDM !cruntett a écrit :7V7 ça peu aussi être sympa et a tenter
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.