Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sauf qu'UAC3 permet de dire exactement la configuration de l'ordinateur utilisé, ainsi qu'un ID unique, etc. Si un jour y'a une incohérence, tu risques d'avoir des problèmes...jojolapatate a écrit :Vu que j'ai également de grosse chute d'fps avec l'uac3, pendant les matchs officiel,
je peut le lancer l'uac3 sur un autre pc sous seven ou ont verra aucun screenshot, et jouer avec mon pc ou j'ai désinstaller tous mes hax?
edit: a c'est vrai ont fait plus d'officiel les sf, merci b!lly
Je vois même pas pourquoi quelqu'un devrait disposer d'un cheat, même sur un autre jeu.UAC3 est un anti-cheat pour les jeux en général non ? Donc même question que Zmb : si une personne possède un cheat d'un autre joue, pourrait-il être banni de CB et de l'UZ.
J'aurais rêver revenir en arrière pour réécrire l'histoireCot_Cot a écrit :Ce qui est déjà pas mal lorsque l'on joue contre des adversaires qui sont aussi sous uac3, c'est que tout d'un coup, depuis que ce logiciel montre de l'efficacité dans certains domaines, on se sent beaucoup plus à l'aise et ça se ressent sur les offis. Ou alors les adversaires sentent vachement moins bien les coups à jouer ...
Si c'est un jeu en local ou quoi ? (que ca ne nuit pas à d'autres users)$aint a écrit :Je vois même pas pourquoi quelqu'un devrait disposer d'un cheat, même sur un autre jeu.UAC3 est un anti-cheat pour les jeux en général non ? Donc même question que Zmb : si une personne possède un cheat d'un autre joue, pourrait-il être banni de CB et de l'UZ.
UAC3 n'est pas obligatoire et ne remplace pas la démo. Tu n'es pas obligé d'upload la démo après chaque match mais tu dois pouvoir la fournir si on te la demande.Pour CB et l'UZ c'est soit UAC3 soit démo ou UAC3 obligatoire ? Et y en a vraiment beaucoup qui ont une montée de ping et un drop de fps ?
T'es toujours caché dans des coins axiome.axiome a écrit :Je suis obligé de me planquer dans un coin le tant que le freeze du scan passe