Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Donc demander a 104 équipes pour savoir si les résultats sont justes et la sortir la news après la prochaine NationCup?stratege a écrit :Je pense qu'il vaut mieux prendre plus de temps pour faire la new, (en demandant aux équipes) que de poster certains résultats erronés.
J'avoueDonc demander a 104 équipes pour savoir si les résultats sont justes et la sortir la news après la prochaine NationCup?
Merci... Bref ceci n'est pas un débat mais une news donc continuons dessus avant que sa finissent en avertos pour une histoire bidon je trouve... Moi je dit sa je dit rien..SuiJin a écrit :
ET PLZ! me flamez pas, je dis juste mon avis hein, ton travail est super ffs, et j'ai beaucoup de respect pour toi gros maelmais bon, vous en foutez un peu plein la gueule a tinou, qui ne fait que proposer quelque chose, je trouve que ca critique etait pas si mal tournée que ca... soyez un peu tolérants quoi! c'est pas facile d etre seul contre tous.
]
Très bonne news qui rox sa race la chauve!!Mael a écrit :Pas besoin, donne ton vrai ressenti
Le super redacteur boudeMael a écrit :Pas besoin, donne ton vrai ressenti
Kikuick a écrit :Me semble que les owp n'ont qu'un seul joueur étrangé dans leur équipe, on pourrais plus facilement considérer qu'il y a deux équipes fr en div 1
Kinzu allemand, Nyks turc, p0lly allemand je crois mais inactif, et ketur turc si on le compte comme tel.Kikuick a écrit :Me semble que les owp n'ont qu'un seul joueur étrangé dans leur équipe, on pourrais plus facilement considérer qu'il y a deux équipes fr en div 1