Surprise et consternation

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Vaart
Messages : 401
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:19
Localisation : Afghanistan

Re: Surprise et consternation

Message par Vaart » 25 avr. 2011, 19:53

Joli news, merci Tizz.

Sinon j'ai pas trop suivi l'affaire mais à partir du moment où tu ne te bouges pas le cul pour une demi-finale, je les imagine pas s'être bouger une seconde pour une petite finale. Je rejoins donc le raisonnement de SuiJin, mais c'est dommage je trouve de gâcher le boulot du staff et de faire perdre du temps aux personnes qui voulaient regarder tranquillement des matchs de haut niveau. Encore une fois si une sanction s'applique à l'encontre des turques ou des portugais je ne serai pas contre, les organisateurs étant volontaires et bénévoles, ils ont certainement d'autres soucis que cette coupe et ne sont pas aidés par tous ces problèmes.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Avatar du membre
toilet_brush
Messages : 187
Enregistré le : 04 janv. 2011, 01:47

Re: Surprise et consternation

Message par toilet_brush » 25 avr. 2011, 19:56

entièrement d'accord avec vaart, et tizz
usLess cLan

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Surprise et consternation

Message par Requiem » 25 avr. 2011, 20:40

Aeo a écrit :Si les pt prennent des sanctions, ce qui est justifié, j'attend une sanction pour les .tr.
N'oublions pas les anglais, hdx ellu etc. qui ont fait sortir les UK de la NC. D'ailleurs, tellement ils sont matures, ils se sont tous retiré du squad URT de la team UK (sur CB), laissant ainsi les autres joueurs anglais se demerder (on voit que il y a Jedimind, le reste c'est plus ou moins des inconnus ou low).

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Surprise et consternation

Message par Inso » 25 avr. 2011, 20:41

Ca devient une kids NC.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Surprise et consternation

Message par Barbatos » 25 avr. 2011, 20:59

Inso a écrit :Ca devient une kids NC.
Un peu à l'image de la communauté d'aujourd'hui...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Surprise et consternation

Message par Piloups » 25 avr. 2011, 21:16

Mess a écrit :Le fait de gueuler ne vient pas du fait qu'on prendrait UrT ou la NC trop au sérieux.
Vu la réaction des gens sur le sujet, oui, tout le monde prend la compétition et le jeu trop au sérieux. Qu'il y ait des drama aux EMS par exemple ou dans une compétition à cash prize, encore je veux bien (et ça reste un jeux vidéo) mais là franchement, vos réactions sont justes pas appropriées. Ok les .pt sont lourds, mais vous découvrez rien à ce que je sache. Un peu plus de communication et un peu moins d’ego, ça aurait pu déboucher vers un reschedule sans problème. Faut accepter de prendre en compte le cadre et les enjeux avant de crier aux scandales et déposer une plainte à l'ONU quoi.
Mess a écrit :Ce serait pas mal que tu prennes un peu de recul sur les choses et que t'arrêtes de prendre les gens pour des cons. Réfléchis deux sec de plus la prochaine fois pour bien comprendre le pourquoi du comment et éviter de déblatérer des conneries plus grosses que toi.
Pas ma faute si chu pas bien gros :|
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Re: Surprise et consternation

Message par P4mp » 25 avr. 2011, 21:27

Aahhhh l'éternelle question : est-il acceptable d'être un connard quand le cadre [ludique/humain/virtuel/ect...] dans lequel j'évolue en temps que connard ne permet pas à mes actions de connard d'avoir des répercussions assez tragiques/dramatiques/réelles sur la vie d'autrui pour que je me sente coupable ?.

A laquel on répondra la plupart du temps : fsu thiz iS TEH INTERNET :<
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Surprise et consternation

Message par Requiem » 25 avr. 2011, 21:45

P4mp a écrit :Aahhhh l'éternelle question : est-il acceptable d'être un connard quand le cadre [ludique/humain/virtuel/ect...] dans lequel j'évolue en temps que connard ne permet pas à mes actions de connard d'avoir des répercussions assez tragiques/dramatiques/réelles sur la vie d'autrui pour que je me sente coupable ?.

A laquel on répondra la plupart du temps : fsu thiz iS TEH INTERNET :<
mer il et fou

Avatar du membre
Aeo
Messages : 569
Enregistré le : 25 août 2009, 15:43

Re: Surprise et consternation

Message par Aeo » 25 avr. 2011, 22:00

Barbatos a écrit :
Inso a écrit :Ca devient une kids NC.
Un peu à l'image de la communauté d'aujourd'hui...
D'un autre côté, la France (et sur cette NC la belgique) joue sérieusement la NC et ça grace à la commu. Dans tous (ou presque) les autres pays qui participent a une NationCup, il n'y à pas autant d'envie de gagner, car peu de personnes les soutiennent et donc ils considèrent ça comme une compèt habituelle. Certains l'ont déjà gagné (.nl/.pt) donc ils ne sont plus motivés. Si tous les pays avaient une commu comme la notre, avec des news/vidéos/interview (etc…) pour soutenir et encourager leur nation et surtout pour créer une envie de la gagne, je pense que la NC se porterait mieux.
C'est aussi pour ça qu'on à vu durant cette NC l'apparition de la belgique et de la Pologne comme prétendant au titre, grâce à leur commu, qui grandit de jours en jours.
Les autres se comportent comme des youngboys en s'en foutant complétement. Je pense qu'il faudrait relancer un attrai pour cette NC, qui dans mes yeux de petit français qui est fanboy de l'edf reste une putin de compèt !
MnevadieG

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Surprise et consternation

Message par Piloups » 25 avr. 2011, 22:11

Déjà le fait qu'elle soit tout les ans ça motive pas spécialement et ça en fait une compétition habituelle.
# Inactive Lamer #

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Surprise et consternation

Message par colteen » 25 avr. 2011, 22:15

Aeo a écrit :Si tous les pays avaient une commu comme la notre, avec des news/vidéos/interview (etc…) pour soutenir et encourager leur nation et surtout pour créer une envie de la gagne, je pense que la NC se porterait mieux.
J'avoue c'est un peu grace a moi que les fr rape en nc

me iz thx

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Surprise et consternation

Message par s4int » 25 avr. 2011, 22:20

Tout ça pour dire que P4mp est un connard quoi.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
New York
Messages : 750
Enregistré le : 08 avr. 2010, 01:56

Re: Surprise et consternation

Message par New York » 25 avr. 2011, 22:31

Barbatos a écrit :Inso a écrit:
Ca devient une kids NC.

Un peu à l'image de la communauté d'aujourd'hui...
Quel rapport avec l'attitude des .pt ?
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: Surprise et consternation

Message par Sparkwade » 25 avr. 2011, 22:37

$aint a écrit :Tout ça pour dire que P4mp est un connard quoi.
+1

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Re: Surprise et consternation

Message par P4mp » 26 avr. 2011, 00:23

Nan mais ça ok :P

Mais ce que je voulais dire c'est qu'on est sur internet les gars, faut arrêter de dramatiser ce genre de choses en demandant la tête de l'un ou de l'autre (genre virer les .pt de la NC). Si c'est pas eux qui avaient fait le drama ça aurait autre chose, ya pas une seule coupe sans flame, et ça à rien à voir avec urt/clanbase ou ce que j'ai bcp lu, "la communauté ces jours-ci", ça a tjs été comme ça (cf. archives coupe cb-urt, un vrai roman).
Enfin vous réalisez qd même qu'on est sur internet ici, c'est aux relations humaines ce que g8 est à l'humanité :>
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Répondre