[ACHEVÉ] ESL Atlantic Cup

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Skaz

Re: ESL Atlantic Cup

Message par Skaz » 28 mai 2011, 09:40

Shalvus a écrit :Bonne continuation dans l'Atlantic Cup aux Duff Beer ainsi qu'aux Apple !
Et ces deux équipes s'affrontent en playoffs dimanche. :p

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 29 mai 2011, 12:05

Skaz a écrit :
Shalvus a écrit :Bonne continuation dans l'Atlantic Cup aux Duff Beer ainsi qu'aux Apple !
Et ces deux équipes s'affrontent en playoffs dimanche. :p
Oui. Ca c'est la partie drôle :D

Une GTV sera probablement mise en place pour le match entre les SyH (Smile yn Hell) et les 7s. (Seven Deadly Sins) ce soir.

L'adresse de la GTV est la suivante : 64.15.67.99:33000

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 30 mai 2011, 14:49

Petit récapitulatif ce qu'il s'est passé lors des Playoffs hier soir !

La GTV, normalement prévue pour le match 7s .vs. SyH n'a pas eu lieu suite à des problèmes d'organisation de la part de ces deux teams et des erreurs de leur part.
Nous avons donc finalement GTV-isés le match entre les 2 équipes brésiliennes Easy4` et MotherFucker Team. Le match s'est joué en 3 manches, avec beaucoup de camp (TP / Casa / Sanc) du au Style de jeu brésilien. (Pour exemple, on a vus si je ne dis aucune bêtises 1 rush métro en tout et pour tout, le reste de la map se jouait en camp Pillar / Jeep)
Résultat, les Easy4 gagnent le match a 1 point près. Le dernier round est vraiment très beau, ca vaut le coup de regarder le match rien que pour ca ! ( http://www.own3d.tv/video/127320/ Vidéos dispo bientôt normalement )

Hormis ce match, on a vus du bon et du moins bon. Du bon avec les SyH .vs. 7s notamment, débouchant sur la victoire des premiers cités. Du moins bon avec les .iCu. qui, surclassant leurs adversaires ce jour là se sont dits qu'il allaient se présenter à 4... Résultat : 1er Round Perdu, 2e Round gagné car 5 joueurs et 3 round perdu d'un point car à nouveau 4. Les .iCu. se retrouvent donc Out à notre grande surprise au profit des Sad Ih Heaven !

On a aussi eus du drole avec un match d'anthologie entre les lzuruha (team canadienne) et les unReal... Drôle car la première manche aura durée... 40 Minutes !! Une égalité parfaite à 20 minutes suivie de 20 minutes de draw... jusqu'au dénouement... Enfin !

Il reste encore 2 matchs à jouer, notamment entre nos deux équipes françaises.

J'en profite une fois de plus pour annoncer que nous recrutons des joueurs expérimentés, motivés, consciencieux et pouvant assumer un minimum de présence pour l'ESL afin de rejoindre le Staff. Plus d'infos ici : http://www.nationalesl.com/us/admin_application // ou en me contactant par MP.

toilet_brush

Message par toilet_brush » 30 mai 2011, 17:19

bon boulot comme d'habitude shalvus! merci à toi!
usLess cLan

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 06 juin 2011, 17:33

Bonjour à tous,

Les quarts de finale se sont passés sans trop de pépins.

- Les SyH ont battus sans trop de soucis leurs compatriotes brésiliens.
- Surprise sur prise en revanche avec les duff éliminés par une team d'américains se faisant passer pour les =jF=... (Vrai nom : theiclan / )
- De leur côté, les sih sont venus à bout des Disco Voador sans trop de problèmes, ces derbuers étant passés grace à un forfait de la Team -xil.
- Enfin, les Lzuruhua, seule team Canadienne engagée ont chutés face aux Easy4.

Teams encore en lice :

- SyH - Smile yn Hell - Brésil
- - theiclan - USA
- sih - Sad Ih Heaven - Brésil
- Easy4 - Easy4 - Brésil

Les Brésiliens sont en forme pour cette compétition... Souhaitons bonne chance aux Américains malgré leur blague d'un mauvais goût, ils en auront besoin afin de, pourquoi pas, ravir le titre aux sud-américains.

----

Je profite aussi de ce message afin d'annoncer que pour toute requête, une adresse mail est mise à votre disposition : shalvus@staff.esl-america.net

Autre nouvelle, l'Atlantic Cup nouvelle génération approche... et ce n'est qu'une transition vers quelque chose de plus gros.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 15 juin 2011, 02:50

Dimanche 19 Juin, 23H, finale entre les Image SyH et les Image Easy4. Une GTV sera mise en place à l'adresse suivante : 64.15.67.99:33000

Soyez nombreux à participer au dénouement de notre première édition de l'Atlantic Cup.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 20 juin 2011, 00:55

Un match qui s'est déroulé avec plus ou moins de succès. Des SyH Vainqueurs. Une GTV réunissant une petite centaine de personnes. De beaux frags, très peu de camp. Une news devrait suivre.

Seul fail : Un logiciel faisant que leur serveur de War n'avait aucun mot de passe... mais qu'il se fermait automatiquement une fois que les joueurs étaient dedans, empêchant la GTV de bien se dérouler pendant un moment. On a dû utiliser tous les moyens dont nous disposons. La première manche n'a donc pas pu être GTV-isée. Quant à la deuxième manche, aucun soucis de ce côté là.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouivertes pour l'Atlantic Cup 2. Les détails suivront.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 14 juil. 2011, 14:41

A cause de différents problèmes des différents administrateurs de la compétition (Vacances, IRL, ...), nous devons annuler le déroulement de l'Atlantic Cup 2. Il n'y aura donc pas de coupe ESL durant ces vacances.

Nous en recréerons une après ces vacances.

jordan55

Message par jordan55 » 29 juil. 2011, 17:09

Quand esque Que L'ESL Sera Ouvert :D
Electronics Gamers Own

‪➜ Yuyu tu déch :D
‪➜ Sans déc?
‪➜ Bah ué ^^

Snapshot

Message par Snapshot » 29 juil. 2011, 19:11

Mon dieu Jordan tu pourrais écrire correctement ça fais mal aux yeux ... --' Sinon on attend avec impatience la prochaine ESL :D

w4rio

Message par w4rio » 03 août 2011, 02:45

Snapshot a écrit :Mon dieu Jordan tu pourrais écrire correctement ça fais mal aux yeux ... --' Sinon on attend avec impatience la prochaine ESL :D
Plz quoi faut pas abuser c'est pas comme s'il avait écrit comme ca :
Kant èskeu l'ESL serrat ouvère
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Naw

Message par Naw » 03 août 2011, 10:13

Pour toi quand on écrit comme jordan, faut pas abuser en disant comme Snapshot ? hqhq

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 21 sept. 2011, 20:07

Après quelques mois d'absence de la part du Head Manager et l'impossibilité pour moi de prendre sa relève (la nationalesl.com ne peut accueillir de citoyens autres qu'américains en tant qu'Head-Manager et plus), l'Atlantic Cup est officiellement morte. Cela date de quelques temps déjà. L'atlantic Cup 2 n'a pas même pu être jouée.

Je précise que ce n'est ni de la faute de l'ESL ni de son Staff mais bien du Head-Manager qui a vanish/afk/disparu/mouru/mangé les pissenlits par la racine du jour au lendemain.

stratege

Message par stratege » 21 sept. 2011, 20:23

Bien dommage, moi qui voulait m'investir.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 22 sept. 2011, 01:25

stratege a écrit :Bien dommage, moi qui voulait m'investir.
De toutes façons, on recrutait que passé un certain QI, t'aurai pas pu être pris :lol:

Verrouillé