Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Onze, Myrmica, silox.Whiskycoka a écrit :des nomsmaK a écrit :Leil, .be ne veut pas forcément dire ]D[. Il y a de très bon joueurs belges qui ne sont pas dans les ]D[.
Désolé je ne connais pas vraiment les coulisses des .be :<Whiskycoka a écrit :silox plz (troll)
Ils sont connu pas intéressant
Onze on le voit plus,Myrmi veut tuer silox
Mouai$aint a écrit :Ouais enfin, c'est pas pour enlever du crédit aux belges, mais les français étaient clairement loin de leur vrai niveau. Y'a des soirs comme ça dirons-nous.
Tu parles juste à un D.Leil a écrit :MaK, je sais bien qu'il y a d'autres joueurs mais c'était une question et SmaLL est Dissidence je sais de quoi je parle.
Sinon Viice ? pas vraiment compris : Ah ouais quand même.. et ton lien vers l'ironie ?
Explications s'il te plait ? x)
On parle des "bons", kaiinane =)Kaiinane a écrit :Leil est mon nouveau FailZor favoris :O Et rofl, les bons joueurs belges, tu m'as oublié!!
Il y a de très bon joueurs belges qui ne sont pas dans les ]D[.
Leil a écrit :
Sinon ZmB personnes dis que tout les bons joueurs belges sont forcément ]D[.
Tu disais ?GlandFou a écrit :Il y en a peut être mais personnellement je n'en connais pas (je ne connais pas tout le monde dans cette communauté).Il y a de très bon joueurs belges qui ne sont pas dans les ]D[.