Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Que veux tu faire de plus contre rovis full hp alors que tu as 10 hp (je ne me rapelle pas vraiment soz si je fais erreur)?Terne a écrit :Très belle ATF comme d'habitude,
Le jump de linktim et la belle petite brochette superbe, dommage qu'à la fin Mikeu meurt, il aurait quand même pu faire mieux, je trouve qu'il y a une baisse du niveau fr. là![]()
Sinon y a-t-il un nouveau hors série de prévue par notre cher capitaine marseillais ?
Arf Autant pour moiKaiinane a écrit :Que veux tu faire de plus contre rovis full hp alors que tu as 10 hp (je ne me rapelle pas vraiment soz si je fais erreur)?Terne a écrit :Très belle ATF comme d'habitude,
Le jump de linktim et la belle petite brochette superbe, dommage qu'à la fin Mikeu meurt, il aurait quand même pu faire mieux, je trouve qu'il y a une baisse du niveau fr. là![]()
Sinon y a-t-il un nouveau hors série de prévue par notre cher capitaine marseillais ?
Et c'est Saint qui imite le capitaine marseillais comme tu dis :p
saint@urban-terror.frRay-bann a écrit :Jolie vidéo et j'aimerai t'envoyer une demo saint c'est possible ?
Merci saint$aint a écrit :saint@urban-terror.frRay-bann a écrit :Jolie vidéo et j'aimerai t'envoyer une demo saint c'est possible ?
Lol @ Michou.Grinday a écrit :L'équipe Action Terror France, vous avez des fanboys sur facebook!
http://www.facebook.com/video/?oid=1080 ... 0803208345
"Alors vous etes avec le jeune joueur belges Ness, admin de l'équipe des sex pistols, il est aussi dans l'équipe de divison 3 des duff"
edit : Il y en a d'autres !
http://www.facebook.com/video/video.php ... 0803208345