Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Attention à la suède, je sais plus qui m'a dit ça, mais il semblati qu'elle avait un meilleur teamplay que la france. Ca sera surement encore serré entre ces deux la...P4mp a écrit :A noter que la France est un peu la pwndzor de ces groupstages (suivit des portos qui ont eu moins de matchs à jouer) avec pas un seul loss, 4 victoires, et 1 draw <o/ .
Ca sent encore la coupe en bois où les frogs vont gagner ça :<
Rofl , j'ai maté la gtv de nl/swe hier et franchement les 2 teams était loin d'être a leur top niveau , c'était loin d'être les meilleurs line-up et niveau teamplay on voyait bien que ce sont des teams qui train peu.Inso a écrit :Non, serré dans le sens ou la Suede est pour l'instant au dessus de la france.
Moi on m'a dit que j'étais dieu, tu crois que c'est vrai ?Inso a écrit : Attention à la suède, je sais plus qui m'a dit ça, mais il semblati qu'elle avait un meilleur teamplay que la france. Ca sera surement encore serré entre ces deux la...
?
Inso a écrit :Non, serré dans le sens ou la Suede est pour l'instant au dessus de la france.
On va mettre ça sur le compte de nos positions géographiques respectives, or, on s'en bat les reins de la géo dans urt :>Inso a écrit :Non, serré dans le sens ou la Suede est pour l'instant au dessus de la france.