Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Effectivement, il est passé à côté de son match sur les deux maps malheureusement car si Goldy jouait beaucoup alors je pense que le score serait un plus serréRozzem a écrit :Une grande différence de teamplay. La France gagne "logiquement".
Une dédicasse pour Goldy pour avoir commencer Casa en 0-14!
Je vois même pas comment on pouvait en douter.Kaiinane a écrit :Après, c'était agréable à regarder car l'EdF faisait de belles actions. Après, ceux qui pensaient que Bloody n'avait pas le niveau, je pense qu'ils nous a montré à tous qu'il l'a largement, GG
Belle performance que tu nous as sorti lors de ce match. Je pense que tu as été le meilleur joueur côté belge.GlandFou a écrit :Belle performance des français sur ce match. bonne chance pour la suite
Deja les ]D[ on est genre 9-10 belges dedans donc je pense qu'il y aura des joueurs làInso a écrit :Ca va être quoi la lineup .be pour la suite du coup ? :/
C'était pendant la GTV de FRA vs POL, y avait des commentaires genre "oué bldy y fé kwa en edf xd lol ptdr, méém mwa jsui plu fort".$aint a écrit :Je vois même pas comment on pouvait en douter.Kaiinane a écrit :Après, c'était agréable à regarder car l'EdF faisait de belles actions. Après, ceux qui pensaient que Bloody n'avait pas le niveau, je pense qu'ils nous a montré à tous qu'il l'a largement, GG
Ouai mais tu sais des que tu a un joueur qui fait un mauvais match sa flame, mais la plupart de ces gens n'ont meme pas un cinquieme du skill du joueur qu'ils sont entrain de flame...Kaiinane a écrit :C'était pendant la GTV de FRA vs POL, y avait des commentaires genre "oué bldy y fé kwa en edf xd lol ptdr, méém mwa jsui plu fort".$aint a écrit :Je vois même pas comment on pouvait en douter.Kaiinane a écrit :Après, c'était agréable à regarder car l'EdF faisait de belles actions. Après, ceux qui pensaient que Bloody n'avait pas le niveau, je pense qu'ils nous a montré à tous qu'il l'a largement, GG
slurp slurpQuixo a écrit :Belle performance que tu nous as sorti lors de ce match. Je pense que tu as été le meilleur joueur côté belge.GlandFou a écrit :Belle performance des français sur ce match. bonne chance pour la suite
Pas du toutcolteen a écrit :slurp slurpQuixo a écrit :Belle performance que tu nous as sorti lors de ce match. Je pense que tu as été le meilleur joueur côté belge.GlandFou a écrit :Belle performance des français sur ce match. bonne chance pour la suite