Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
/me tombe de sa chaise, pris de convulsions je me déplace jusqu'à la salle de bain en rampant, attrape l'évier, me hisse jusqu'à la trousse de secours, la rate, retombe en rebondissant sur la baignoire avec ma tête et meurs de la perte de sang infligéel'époque, P4mp était pour moi le meilleur joueur d'urt
Mais non, c'est juste son pc qui brûle quand ça l'arrangeplug a écrit :N1 pour la sélection koupain, après avoir été soupçonné de tricher comme un cycliste qui aurait un moteur dans le cadre de son vélo (sisi ça existe) tu a réussi à coucher avec le staff pour accrocher une place en EDF et c'est bien mérité !
j'ai ricar ils n'ont jamais su dépasser la div2 CB
Ouep, le rush gates, il était magunifique, n1 !cruntett a écrit :Je pense que l'edf a fait les deux grosses actions du match. La première en Ts : un magnifique rush par.. le middle (je pense pas avoir vue ça souvent). En CTF : l'enchainement des flags côté rouge, juste magnifique!
Bonne continuation!
#UbU# rpzFraisOu a écrit :thx Crash0veride.