Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1ToX'iiK* a écrit :Dommage pour l'EdF, mais cette petite claque ne peut leur faire que du bien et les remettre en question pour la suite de la compétition.
Tout simplement parce que le rush a largement l'avantage sur casa, en regle générale. Surtout quand le rush surprend. Et rusher à 5-3, ça surprend :pSlash a écrit :+1ToX'iiK* a écrit :Dommage pour l'EdF, mais cette petite claque ne peut leur faire que du bien et les remettre en question pour la suite de la compétition.
Honnêtement en TS j'ai été un peu déçu. Je n'ai pas compris pourquoi ils ont continués à rusher quand ils menaient 5-3. Y a eu une belle action de TaKi 1vs2.
Par contre le CTF... tout le monde les croyaient finis... et... c'était énorme.
Ca s'appelle une low sensi. Mais faut une souris.Samchun a écrit :J'ai trouve ce match enorme, je regarde pas souvent les GTV la il y avait de l'ambiance.
Je reste impressione par les circles fluides de taKi, 'sont pas normaux...
Ah oui jmen rapelleSamchun a écrit :Oui taKi le mec qui a des pantoufles pour jouer les draw
+1Tizz a écrit :Pour ce qui est des flames sur la GTV, l'EDF est toujours susceptible de générer des jalousies, des conflits par rapport à des gens qui s'estiment (bien souvent à tort) bien meilleurs que les joueurs retenus, donc il est très facile de flamer les commentaires. En général, avec les couilles au fond du slip vu que les gens qui font ça le font sous alias.
La solution serait de relever les IP de ces gens, et de les bannir simplement de la communauté fr, si c'est la seule sanction qu'ils comprennent. D'ailleurs c'est tout à fait possible et je me demande si c'est pas ce qu'on va faire.
taki + low sensi c'est pas compatible !Ca s'appelle une low sensi
Ah ok... Ben il gere juste alorslandouille a écrit :taki + low sensi c'est pas compatible !Ca s'appelle une low sensi