Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pareil que BarbaraKab a écrit :Plus belle news de tout les temps depuis la création de l'univers et avant.
Toi c'est pire que les deux autres réunist a K i a écrit :C'est ce qu'elles disent toutesCot_Cot a écrit :j'aime prendre mon temps
http://www.myinstants.com/instant/vuvuzela/Cot_Cot a écrit :Très gros match et dés le départAllez les bleus
![]()
Ahah il est epic ce round ! J'avais pas vu la GTV, mais wow... Le high level les gens ils ont trop peur de rentrer au contactTung a écrit :En souhaitant que le match soit aussi animé que ce round.
Inso a écrit :Ahah il est epic ce round ! J'avais pas vu la GTV, mais wow... Le high level les gens ils ont trop peur de rentrer au contact
Si ca vous plait autant, allez regarder le match de la finale puff** vs QA sur desolate.Patator a écrit :Jolie le round ... Magnifique
Avant, j'etais le premier a insulter un mec qui wait 2sec. J'etais connu pour ce genre de whine avec ze bests sht et redskyInso a écrit :Dans le meme genre serial je regardais hier puff vs Mestres sur Casa. 10 min, 1-1. Ok np
Par contre je suis loin de trouver ça magnifique moi, je trouve ça plutot boring à vrai dire. M'enfin.
Ouais, je sais bien que la camp c'est loin d'être mauvais... Ca permet de gagner du temps, d'agacer l'ennemi, ect... On la pratique nous aussi.Serial a écrit :Avant, j'etais le premier a insulter un mec qui wait 2sec. J'etais connu pour ce genre de whine avec ze bests sht et redskyInso a écrit :Dans le meme genre serial je regardais hier puff vs Mestres sur Casa. 10 min, 1-1. Ok np
Par contre je suis loin de trouver ça magnifique moi, je trouve ça plutot boring à vrai dire. M'enfin.![]()
Mais apres avoir joué beaucoup de TS a coté de joueurs tres experimentés (joram, lokie, pnet, rob et surtout mauri!) jai commencé a comprendre que la camp c'est pas aussi mauvais que ca.
C'est sur, il ya une difference entre camper tout les rounds et attendre a chaque fois que les autres avancent. Mais pour etre un joueur plus complet, il faut pouvoir tout faire. camper, whiter, rusher, jouer intelligement..
Il faut pas aimer la camp, mais faut juste etre capable de camper.
Apres c'est sur, quand on regarde le match en gtv et qu'on joue pas, on trouve ca boring meme si on est le camper #1 du jeu.
On a rien dit nousTung a écrit :Mais euuuuuuuh c'était une blaaaaaaaaagueeeuhhhhhhhhhhhh.
Faites gaffe, si vous continuez, je déplace tous vos messages ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... mp#p174277