Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En effet tu t'emportes.Chilperik a écrit :A priori c'est pas l'avis des devs et d'un bon nombre de la communauté, heureusement...Sachem a écrit :je continue a penser que le jump c'est pour les eunuques et les WoWers
Urban est ce qu'il est uniquement grâce aux déplacements ! Dénigrer le jump c'est dénigrer tout l'esprit du jeu.
Tu retires les déplacements, il reste quoi ? j'aimerai bien voir la tronche du CTF où tout le monde marche gentilement ^^' ---> autant jouer à CS !! Au moins y'a des flash nade et pas de unhit :rolleyes: La com est (très) grande et les compet' relevées ! Pourquoi on se ferait chier a jouer a autre chose hein ? Nan mais franchement des fois je vous comprend pas...
Je m'emporte mais moi j'aime urban pour ce mélange réaliste-fun et je dois pas être le seul loin de là !
J'espère qu'il y aura un chrono.me sur urt.net le 30/11/2007 ^^ a écrit :Maybe it sounds stupid (and useless now ...) but i thought about a new gametype. I mean not really a new one but an extra one.
This game is different coz of the physics and the movements. A lot of players like jumpers simply enjoy to move their asses all around. So why not create a race gametype ? I explain myself : everyone spawn in the same team with no weapon at all (or maybe just a knife) waiting for the "on your mark, ready, go !". Then they all have to cheat pre-defined points (like flags) which are spreaded all over the map. The first to join the final spot wins.
I think it could be funny
sa ne risque pas de gené ce qui ne l'ont pas fini ? (ou alors j'ai mal compris et sa se finit juste pour celui qui les a tous ramasser ) (desoler pour le deterrage de topic sa me trottait dans la tete )Tidus a écrit :la map se fini