Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'espère que FS se sent visé quand je dis : "Hum, vous seriez pas un peu en train de vous foutre de notre gueule par hasard ?".Kalish a écrit :ps: Tizz c'est senti visé par mon "leechers et ingrats associés"
Y a pas de fumée sans feu.Kalish a écrit :C'est vraiment "leechers et ingrats associés" cette communauté.
Magnifique exemple de "je critique 5% d'un post pour éviter de répondre aux 95% restants".Kalish a écrit :Tizz: Non mais écoutes-toi : "UrT 4.1 et son "patch" UrT 4.1.1 (alors que ça aurait dû techniquement être UrT 4.1a/b". Premier petit problème, en général a et b sont utilisés pour dire version alpha et beta. Mais même en oubliant ce détail, "4.1.1" et "4.1b" c'est en effet le jour et la nuit ! Wow, d'un seul coup on comprend tout ! Merci, je vais changer ça tout de suite !
Ensuite, je le redis, le problème de compatibilité, c'est juste sure les maps mises à jour. Comme tu me dis qu'elles ne sont jamais jouées, faudrait me dire alors ou est le problème… ton discours est bien contradictoire
Bref, continues de suivre la petite bande des mecs survoltés sur .info qui règlent leur compte avec FS… mais ne viens pas nous dire que c'est avec des arguments sérieux.