Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si on était logique, on devrait être plus sévères sur les jeux ou de l'argent est en jeu (cf les bans de Blizzard sur les cheaters).cruntett a écrit :EDIT -> autant pour moi, en voyant millenium je pensais que ça parlait de LoL (n’empêche le cas des Azubu montre bien qu'on peu tricher sans que la réputation du joueur soit totalement pourrie, la polémique durera quelques semaines et s'arrêtera d'elle même et le joueur restera dans son équipe)
Et je pense que le cas d'urban, un jeu gratuit sans trop de moyen, doit être comparé avec prudence aux autres jeux du moment.
C'est une question que certains se sont posés bien avant que vous n'ayez du poil au pattes :Enigmo a écrit :Bonjour,
je passais par là, et je suis content de voir que les choses ont évolué.
Pour info', j'avais déjà parlé de ça sur ce sujet, et quand on voit comment j'ai été accueilli... >.>
Tout le monde n'était pas forcément trop pour "l'ouverture d'esprit" dont je parlais.
En tout cas, je suis content de voir qu'on se rapproche un peu plus de quelque "d'humain", où on écarte du premier abord toute condamnation définitive, comme on en croise trop souvent IRL ou ailleurs.
Bien, sur ce, peut-être à bientôt quand je visiterai un sujet ou deux.
Non apparemment il risque de devoir rembourser. C'est là que ça devient sacrément chiant pour lui : / . Si ça se trouve il l'a fait uniquement cette année et il était propre avant. Ah la pression des athlètes...freddy k a écrit :Mais lui il garde la thune.
Mais oui bien sûr ...ZuZia a écrit :Non apparemment il risque de devoir rembourser. C'est là que ça devient sacrément chiant pour lui : / . Si ça se trouve il l'a fait uniquement cette année et il était propre avant. Ah la pression des athlètes...freddy k a écrit :Mais lui il garde la thune.
A croire que même face à l'évidence, on s'accroche d'une manière forcenée à ses croyances.ZuZia a écrit :Non apparemment il risque de devoir rembourser. C'est là que ça devient sacrément chiant pour lui : / . Si ça se trouve il l'a fait uniquement cette année et il était propre avant. Ah la pression des athlètes...freddy k a écrit :Mais lui il garde la thune.