Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui.Turge a écrit :Petite question, les versions mac et linux sortiront-elles en même temps que celle pour windows ?
Merci
C'est à dire qu'on aura l'droit qu'à une nade au lieu de 2 comme dans la 4.1?Barbatos a écrit :Pas dans la 4.2 non.
?RaiNboW_ShooTeR a écrit :C'est à dire qu'on aura l'droit qu'à une nade au lieu de 2 comme dans la 4.1?Barbatos a écrit :Pas dans la 4.2 non.
Pardon ?PoMeLLo a écrit :Oui bah autant répondre à tout le monde
OUF. Me refais jamais ça mes pingoins ont cessaient de respirés !Barbatos a écrit :?RaiNboW_ShooTeR a écrit :C'est à dire qu'on aura l'droit qu'à une nade au lieu de 2 comme dans la 4.1?Barbatos a écrit :Pas dans la 4.2 non.
Je répondais au post d'Icystriker.
KillerofPingoin ne posait pas de question à ce que je sache donc pas de réponse en attente.PoMeLLo a écrit :Oui bah autant répondre à tout le monde
Ton orthographe aussi a cessé de respirer?
OUF. Me refais jamais ça mes pingoins ont cessaient de respirés !
Oh c'est bon, là moi j'suis avec un téléphone avec auto-correction merdique j'peux pas conjugué comme je le veux ! Et pis d'abord avec moi y'aura jamais de *u dans pingoin !RaiNboW_ShooTeR a écrit :Ton orthographe aussi a cessé de respirer?
OUF. Me refais jamais ça mes pingoins ont cessaient de respirés !