Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Cot Cot. btw Noël arrive et j'aimerais bien une nouvelle souris.Cot_Cot a écrit :J'espère juste que le choix du capitaine retenu se fera sur le projet du candidat par rapport aux différents critères annoncés et sa capacité à encadrer et gérer le Team France et non pas sur du "lui j'aime pas" "lui j'aime". Objectivité et honnêteté svp.
stfu tong, no1 caresTung a écrit :Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Cot Cot. btw Noël arrive et j'aimerais bien une nouvelle souris.Cot_Cot a écrit :J'espère juste que le choix du capitaine retenu se fera sur le projet du candidat par rapport aux différents critères annoncés et sa capacité à encadrer et gérer le Team France et non pas sur du "lui j'aime pas" "lui j'aime". Objectivité et honnêteté svp.
btw j'attends aussi toujours d'aller back stage aux Vieilles Charrues.g8power a écrit :stfu tong, no1 caresTung a écrit :Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Cot Cot. btw Noël arrive et j'aimerais bien une nouvelle souris.Cot_Cot a écrit :J'espère juste que le choix du capitaine retenu se fera sur le projet du candidat par rapport aux différents critères annoncés et sa capacité à encadrer et gérer le Team France et non pas sur du "lui j'aime pas" "lui j'aime". Objectivité et honnêteté svp.
Mess a écrit :Vous avez la possibilité de débattre ici-même de chacune des candidatures, tant que les discussions restent respectueuses.
glMess a écrit : - Azle (aCe) => RETARD
- Bender (KoS) => RETARD
- Klad (3F) => RETARD
- Kro (3F) => RETARD
- Raindropz (KoS) => GROS PUTAIN DE RETARD
Bonne chance à chacun d'entre eux.
Ca devrait donc se jouer entre bender (pour sa popularité), azle (parce que mess lui a demandé de se présenter), klad (pour son experience en edf).Mess a écrit :Une période de discussions d'une semaine - auxquelles participent les candidats, les membres du CA, du bureau et autres votants (certains leaders de clans + anciennes personnalités de l'EdF) - fera ensuite place à un vote interne.