Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le message ne passait plus, donc on leur laisse la possibilité de revenir apres 12 mois, comme ca le message passera?Tung a écrit :Ca t'apaise ptet sur le coup mais ça sert pas en grand chose sauf en terme de "message". Hors notre "message" ne passait plus.
Remplir des banlists par IP servant uniquement à exclure des innocents quel intérêt ? Remplir des banlists par compte facilement contournables quel intérêt ?
Vous la portez sur vos dos la banlist? Vous voulez utilisez les comptes urt.info a la place des IP pour bannir, ok, personne n'est contre cette idée je pense, mais comme je l'ai dit plus haut, la question c'est pourquoi diminuer la durée des bans.Vaut ptet mieux laisser une 2nde chance, avoir des banlists moins remplies, surveiller plus efficacement et savoir qui est qui non ?
Cet argument, normalement c'est moi qui le dit.Je rappelle que le but d'une politique AC n'est pas de punir mais de faire en sorte que le cheat et la paranoïa soient moins présents.
C'est pourtant ton topic qui avait déclenché une réflexion en interneEnigmo a écrit :Bonjour,
je passais par là, et je suis content de voir que les choses ont évolué.
Pour info', j'avais déjà parlé de ça sur ce sujet, et quand on voit comment j'ai été accueilli... >.>
Tout le monde n'était pas forcément trop pour "l'ouverture d'esprit" dont je parlais.
En tout cas, je suis content de voir qu'on se rapproche un peu plus de quelque "d'humain", où on écarte du premier abord toute condamnation définitive, comme on en croise trop souvent IRL ou ailleurs.
Bien, sur ce, peut-être à bientôt quand je visiterai un sujet ou deux.
Ah? heureux d'apprendre que j'ai pu faire avancer les choses.Eolf a écrit :C'est pourtant ton topic qui avait déclenché une réflexion en interne
Le problème est peut-être justement là: le manque de moyens (techniques, financiers, humains même?), par rapport aux autres jeux.cruntett a écrit :Et je pense que le cas d'urban, un jeu gratuit sans trop de moyen, doit être comparé avec prudence aux autres jeux du moment.