Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Max
Messages : 61
Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:01

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Max » 28 juil. 2012, 13:51

DrBourin a écrit :Puis pour ceux n'ayant pas teamspeak ou ne pouvant/ne voulant pas l'installer, ça permettrai aux habitués de serveurs de déconner entre eux.
A ma connaissance Ts3 ou autre est supporté par tout OS, donc tout le monde peut l'avoir. Et ceux qui ne veulent pas de Ts3, ne veulent pas de VOIP, logique, non ?
DrBourin a écrit :PS : et personne n'a parlé de le mettre en place pour la 4.2 (ce qui est logique), mais pour la HD pourquoi pas?
Je te lis juste le titre du topic : "Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !".
|GH| GoldenHelmets

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Fenril » 28 juil. 2012, 13:51

Ceux qui mettent en opposition la voip et teamspeak sont totalement a coté de la plaque.

Le but de la voip c'est d'essayer d'avoir un peu plus de communication et d'organisation sur un serveur public , pas pour papoter avec ta team / faire un match.
Pour ceux qui joue uniquement en public et qui veulent un truc plus sérieux peuvent l'utiliser , ceux qui sont h24 sur le ts3 de leur team le désactive point.

Le véritable problème viendrait plutôt du spam/insulte sur la voip (et vue la mentalité d'urt ça arrivera) , la encore on peut mute ou carrément désactiver la voip.

Avatar du membre
Sangokan
Messages : 853
Enregistré le : 13 août 2010, 21:27
Localisation : CNRS Grenoble

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Sangokan » 28 juil. 2012, 14:40

Bon point en ce qui concerne les pubs. Je suis d'accord avec Fenril. Toutefois, ca devrait pas être vraiment simple à mettre en place enfin j'ai pas idée de la difficulté de celle-ci.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Avatar du membre
ermina
Messages : 1034
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:38

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par ermina » 28 juil. 2012, 14:57

en fait la VOIP est intégrée dans ioquake3 depuis un moment.
http://svn.icculus.org/*checkout*/quake ... readme.txt
away for a while

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Fenril » 28 juil. 2012, 14:59

Pour information la voip est intégré de base dans les dernières version de ioquake3 , le même moteur que urt.

Ça n'arrivera pas avec la 4.2 mais avec l'auto-updater et des maj plus fréquentes , ça peux arriver assez vite , même si je suis d'accord sur un point : c'est vraiment pas indispensable.

edit : grillé par ermina :|

Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Chyckie » 28 juil. 2012, 15:16

Max a écrit :
Chyckie a écrit :
bloomy18 a écrit :Inutile, il y aura VOIP + teamspeak ? Autant rester sur teamspeak.
Et pour ceux qui n'ont pas teamspeak? faudrait peut être lire les arguments déjà donner avant de poster un message INUTILE.
Je pense que c'est ton cas pourtant, faudrait que tu lises aussi :
Max a écrit :En gros si tu ne veux pas jouer mais juste parler à tes mates, tu dois te co à un serveur .. Pas très pratique.
Et puis, des team mettent leur ts3 ( les |GH| par exemple ) à la disposition de nouvelles team qui n'ont pas les moyens financiers ( sous conditions bien sûr ;) ).
Si tu veux juste parler à tes mates il existe un truc super utiles sa s'appel IRC !
psychologic.people
psyp.chyckie

Avatar du membre
Sangokan
Messages : 853
Enregistré le : 13 août 2010, 21:27
Localisation : CNRS Grenoble

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Sangokan » 28 juil. 2012, 15:19

Fenril a écrit :Pour information la voip est intégré de base dans les dernières version de ioquake3 , le même moteur que urt.

Ça n'arrivera pas avec la 4.2 mais avec l'auto-updater et des maj plus fréquentes , ça peux arriver assez vite , même si je suis d'accord sur un point : c'est vraiment pas indispensable.

edit : grillé par ermina :|
Encore mieux alors! Franchement pour les gars qui jouent qu'en pub ou qui jouent occasionnellement ca s'rait un petit +!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Barbatos » 28 juil. 2012, 15:25

A la sortie de la 4.2 on va partir sur le même moteur que la 4.1 avec quelques changements. Ensuite on proposera (je ne sais pas quand) une update du moteur avec la dernière version d'ioquake3 et toutes les additions codées par twentyseven et d'autres (fancy water, bloom, voip, etc).
Ce qui est sûr c'est qu'actuellement la voip n'est franchement pas notre priorité (qui a dit J-6 ? :P ).
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Max
Messages : 61
Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:01

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Max » 28 juil. 2012, 15:30

Chyckie a écrit :Si tu veux juste parler à tes mates il existe un truc super utiles sa s'appel IRC !
Sincèrement, je ne vois pas du tout le rapport. Ts3 sert à communiquer par la voix ( comme la VOIP dont on parle en ce moment), pas par l'écrit ( IRC ) ..

'fin bref !
Modifié en dernier par Max le 28 juil. 2012, 15:47, modifié 1 fois.
|GH| GoldenHelmets

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par NinJutsu » 28 juil. 2012, 15:32

Barbatos a écrit :A la sortie de la 4.2 on va partir sur le même moteur que la 4.1 avec quelques changements. Ensuite on proposera (je ne sais pas quand) une update du moteur avec la dernière version d'ioquake3 et toutes les additions codées par twentyseven et d'autres (fancy water, bloom, voip, etc).


On Risquerais pas de " lagger " un peux avec toutes c'est amélioration?
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par SykZ » 28 juil. 2012, 15:40

Courgette a écrit :
SykZ a écrit :C'est pas une mauvaise idée. Je ne sais pas si c'est facile à faire mais tant que ça ne rajoute pas de lag à ceux qui ne veulent pas l'utiliser, pourquoi pas. :P
on oublie assez vite que l'équipe de dev de Frozen Sand est :
  • petite
  • composée de bénévoles travaillant sur leur temps libre
Pourquoi voulez-vous qu'il s'épuisent et 'perdent' leur temps à intégrer la VOIP au jeu alors que nous disposons d'outils comme Skype, Mumble, Teamspeak ?
Non je le sais très bien et je n'ai jamais rien demandé à Frozen Sand. Le jeu me convient actuellement. Je commente seulement et c'est ce dont les devs ont besoin pour améliorer Urban Terror.

La VoIP est beaucoup mieux que TeamSpeak. Je ne comprends pas que certains puissent dire que c'est pareil. C'est hyper chiant de devoir quitter un programme pour aller sur un autre en plein jeu. La VoIP serait plus simple à gérer que TeamSpeak. Plus besoin de quitter le jeu pour switch quelqu'un, etc.
NinJutsu a écrit :
Barbatos a écrit :A la sortie de la 4.2 on va partir sur le même moteur que la 4.1 avec quelques changements. Ensuite on proposera (je ne sais pas quand) une update du moteur avec la dernière version d'ioquake3 et toutes les additions codées par twentyseven et d'autres (fancy water, bloom, voip, etc).


On Risquerais pas de " lagger " un peux avec toutes c'est amélioration?
Il y aura forcément plus de lag pour ceux qui n'ont pas un PC correct (j'en fais partie). Mais bon, le jeu doit se développer, la technologie avance, il faudra bien qu'on se mette à jour tôt ou tard. :mrgreen:
Dans tous les cas on pourra toujours régler le niveau de détail graphique.

Avatar du membre
Tifred
Messages : 736
Enregistré le : 18 juil. 2010, 12:43

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Tifred » 28 juil. 2012, 21:07

quand on voit les pc que l'on a eu à la lan , la version 4.2 ne nécessite pas des pc récents pour fonctionner correctement . Certes ceux qui ont des pc assez anciens ou avec une config moyenne n'auront pas 125 fps stable mais en auront suffisamment pour jouer tranquillement . ( j'avais déja posé la question :p )

Avatar du membre
holblin
Référent outil (Mode Assault)
Messages : 62
Enregistré le : 20 févr. 2010, 16:02

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par holblin » 29 juil. 2012, 00:46

Tifred a écrit :quand on voit les pc que l'on a eu à la lan , la version 4.2 ne nécessite pas des pc récents pour fonctionner correctement . Certes ceux qui ont des pc assez anciens ou avec une config moyenne n'auront pas 125 fps stable mais en auront suffisamment pour jouer tranquillement . ( j'avais déja posé la question :p )
Tu as oublié de citer l'absence totale de carte graphique dédiée à la lan ;-)

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Asche » 29 juil. 2012, 10:01

NinJutsu a écrit : On Risquerais pas de " lagger " un peux avec toutes c'est amélioration?
Si tu lag, tu va dans les préférence et tu désactive les nouveau effets, et voilà.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
IcyStriker
Messages : 125
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:04
Localisation : Bretagne

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par IcyStriker » 29 juil. 2012, 10:30

Asche j'aurais une question pour toi ,tu sais si ton mode (assaut) va sortir dans cette 4.2 officiellement ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Membre OvO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recrutement [ON]

Forum : http://ovo-fpc.jtkc.org/
TeamSpeak : ts.finestway.com:10700

" - Babache est un pro en jump !
- Enooooooooorme blaaaaaaaaague !!!"

Répondre