Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'avoue sa serait cool x)babache a écrit :Toujours rien =/
Il font durer le suspens !!![]()
J'espere qu'ils la sortiront avant le 1er janvier
Si je peux te donner un conseil... Arrêtes d'espérer, tu en seras beaucoup moins déçu le 26 décembre quand la nouvelle version ne sera toujours pas sortie et encore plus content le jour ou elle sortira vraiment.babache a écrit :Toujours rien =/
Il font durer le suspens !!![]()
J'espere qu'ils la sortiront avant le 1er janvier
C'est vraiment un maître dans ce cas car il nous mène tous en bateauJe crois que dans l'équipe de FS il y a un maître dans la création de rumeur
Il y aurait une new de FS qui indique cette date ? ...H-Star a écrit :
Depuis plusieurs années, FS nous dit qu'elle sortira pour noël, ou cette année le 22 du mois de décembre... Je crois que dans l'équipe de FS il y a un maître dans la création de rumeur
J'ai trouvé d'ou viennent toutes ces rumeurs !!Barbatos a écrit :Je parie que ce sera demain !
ça me fais penser à le sortie de Dofus 2.0Yuhm0 a écrit :Et puis, rien ne presse, ne perdez pas patience.
Qui sait, si sa se trouve, personne ne va aimer la HD alors que tout le monde l'attendais avec impatiance.